Petit nouveau

Zzo
  • Publié par
    Zzo
    le
Salut le monde !

Voila, je me presente sur ce forum.
J'ai 27 ans et habite le sud de la Belgique, a Arlon.
J'ai joue de la guitare electrique pendant 3 ans, puis plus rien depuis presque 5 ans. Depuis que j'habite en appart, c'est beaucoup moins facile
Bon, je me suis remotive depuis que je fais construire ma future maison
Je vais avoir de la place pour jouer sans deranger mes voisins de palier.
J'ai commence a jouer sur une Ibanez EX270BK sans ampli.
Quelques mois plus tard, j'ai fait l'acquisition d'un Marshall VS100R puis d'une pedale Boss Hyper Metal.
Par la suite, j'ai achete un multi-effet Boss-ME-30.
Et pour finir, il y a quelques mois, j'ai craque pour une Gibson Flying V faded avec les croissants de lune sur le manche
Il me reste a re-apprendre tout depuis le debut, enfin presque... les bases sont toujours la...
Mes gouts: un peu de tout, j'accroche a pas mal de styles, ca va de Cafe del mare a Soulfly en passant par Bob Marley
Sinon pour jouer, je prefere Machine Head ou alors un style plus electro comme Masnada, Mass Hysteria.

Sur ce, bonne journee

PS: desole pour les accents, mais j'ai un $§%& de clavier
PS aux modos: desole si le sujet est dans la mauvaise categorie...
jeordie.
bienvenu !

La guitare electrique sans ampli ca fait chier les voisins a ce point ?
Zzo
  • Publié par
    Zzo
    le
Sans ampli, non ca les emmerde pas, mais moi oui
Puis ce sont de vrais ch#eurs de toute maniere, vivement que je puisse partir...
Jeff Heineken
Bienvenus à toi, amateur de Soulfly
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
jeordie.
Zzo a écrit :
Sans ampli, non ca les emmerde pas, mais moi oui
Puis ce sont de vrais ch#eurs de toute maniere, vivement que je puisse partir...

ben tu met le casque quoi...

euh sinon j'espere ne pas vivre ce que tu as vécu...
Zzo
  • Publié par
    Zzo
    le
Ca depend sur qui on tombe.
Je suis tres tres mal tombe

En attendant, je voudrais re-apprendre tout douvement, vous me conseillez quoi comme morceau pour recommencer sachant que je prefere la rythmique au solo?
A l'epoque, 8 ans deja, j'avais appris : Hey Joe, Fear of the dark, Under the bridge, Nothing else matters et un morceau de Santana dont j'ai oublie le titre.

J'oubliais aussi, j'ai joue en groupe pendant 2/3 mois avant d'arreter, on a joue Furia de Mass Hysteria et My own summer des Deftones.

++
ZeGuitarWants2KillUMaMa
Avec une Flying V je te conseille de jouer du blues ZZ Top, Hendrix, ce genre de choses... ça a vraiment le son pour et le manche qui va bien

je rêve du jour où je ramenerais une Flying V à la maison
¤¤°New°borN°¤¤
moi mes voisins ils ont rien à dire, le karaoké tous les samedis jusqu'a 3h du mat avec des beaufs qui connaissent pas les paroles de "bomba", qui jouent aux boules pendant une heure ou deux devant ma maison (on a une entrée pour deux) en riant et criant en portos, déposant les bouteilles de verre de leurs bierres sur ma poubelle de dechets plastiques, voire à côté, qui arrachent mes plantes pour mesurer la distance entre les boules, les gosses qui défoncent le portail en jouant au foot, qui tappent à la porte toutes les 2heures parce qu'ils ont envoyé le ballon dans mon jardin, qui jettent des cailloux dans mes vitres, la voisine qui se débarasse de son pauvre chien martyrisé par les gosses parce que soit disant il prend trop de place pour prendre un rott, alors qu'elle est entièrement incapable d'éduquer un chien, qui pompent le forage 24h/24 en noyant leur plantes malgré les restrictions d'eau... S'ils viennent raler parce que je fais du bruit, je les étrangle.

bienvenue
Gypsyking
Bienvenue espéce de petit veinard de detenteur d'une gibson flyng
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
Zzo
  • Publié par
    Zzo
    le
Je vois que je suis pas le seul a avoir des imbeciles de voisins

Voici la flying V, c'est pil poil ce modele avec les croissants de lune.

eclectik
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
moi mes voisins ils ont rien à dire, le karaoké tous les samedis jusqu'a 3h du mat avec des beaufs qui connaissent pas les paroles de "bomba", qui jouent aux boules pendant une heure ou deux devant ma maison (on a une entrée pour deux) en riant et criant en portos, déposant les bouteilles de verre de leurs bierres sur ma poubelle de dechets plastiques, voire à côté, qui arrachent mes plantes pour mesurer la distance entre les boules, les gosses qui défoncent le portail en jouant au foot, qui tappent à la porte toutes les 2heures parce qu'ils ont envoyé le ballon dans mon jardin, qui jettent des cailloux dans mes vitres, la voisine qui se débarasse de son pauvre chien martyrisé par les gosses parce que soit disant il prend trop de place pour prendre un rott, alors qu'elle est entièrement incapable d'éduquer un chien, qui pompent le forage 24h/24 en noyant leur plantes malgré les restrictions d'eau... S'ils viennent raler parce que je fais du bruit, je les étrangle.

bienvenue

Tiens, je sens une pointe d'amertume dans tes propos... Me tromperais-je ?

Sinon, bienvenue à toi Zzo.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur bla bla et guitare...