Petit vent

Rappel du dernier message de la page précédente :
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le 19 Nov 2003, 15:13
dasupadavid cest mon tour de te donner une leçon, mais de français maintenant
agnesfred
ouais un peu le même genre....
Mammouth
Dasupadavid a écrit :
stelio a écrit :
Merci mais vos leçons d'anglais franchement jmen tape, ya pas si oongtemps ke ca on m'aurait donné une reponse mais la on se croirait sur caramail, vous allez continuer longtemps a jouer sur les mots comme ca?

MDR ! :C1:

"OH LES CONNARDS ! VOUS ME DITES COMMENT QU'ON A LE SON OU J'VOUS TAPE !!"

Ouais, c'est ça en gros... Tu sais stelio, si tu veux recentrer le débat, dis-le gentiment, ça sera sûrement plus efficace... En tout cas, même si c'est pas plus efficace, c'est beaucoup plus sympathique.
...... Ou pas.
Dasupadavid
stelio a écrit :

T'as oublié une majuscule, une apostrophe et un point dans ta phrase.
Je vois pas pourquoi tu prends la mouche sur l'orthographe d'ailleurs, moi je te reproche ton agressivité alors qu'on veut t'aider.
"Revenge is a dish best served cold."
agnesfred
stelio a écrit :

ouais... tu posses là !
il y a des limites à la correction tout de même...

"s'il vous plait" "bon et pour ma question svp?"
et non pas
"fermez la et répondez bande de ..."
Idioteque
stelio a écrit :
Merci mais vos leçons d'anglais franchement jmen tape, ya pas si oongtemps ke ca on m'aurait donné une reponse mais la on se croirait sur caramail, vous allez continuer longtemps a jouer sur les mots comme ca?

question stupide=réponse stupide
2+2=5
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Stelio, et tu es de mauvaise foi en plus ?

1. Ici, tu poses ta question correctement et tu attends qu'on réponde (ça n'est pas toujours imméditat) !

2. Tu as beau dire que "l'ambiance se dégrade" mais ta réaction ne va pas dans le bon sens, c'est pas parce qu'il y a 2 posts pour plaisanter que l'ambiance est à chier et que tu dois réagir comme ça !

3. Ta question est très vague et en même temps trop précise, te dire comment avoir le son de Little wing sans rien savoir de ton matos est un peu compliqué, tu nous excuseras !

4. Il n'y a pas de 4 !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
si !
4. Tu postes dans bla bla, alors... ya du bla bla !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Moi j'ai un 4.

===> 4. Pour avoir le son de little wing, ben faut une strat et euh ben... les doigts de jimi

Jimi avait des pédales d'effets ???

p.s : l'ambiance ne s'est pas dégradé, y'a des haut et des bas comme dans toute communauté
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Youpi> méchant ! C'etait mon 4 !!
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
Bonjours, comment cavabien, excusez moi desoler je vous pri, sans vouloir vous offenser de m'aider, merci j'attend votre reponse incessament sous peu.

pour mon matos; jai un marshall, 15 watt, une fender stratocaster us, des doigt, je voulais justes, comment avoir en même temps des basses plus tranchante et des aigues plus arrondie, car jai soit l'un soit lautre.

merci, excusez du debordement
et javais qu'a apprendre mon anglais a l'ecole et manger plus souvent chez kfc.

ps: merci

ps²: merci encore
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
T'aura pas ca avec un Valvestate déja (si c'est bien ce modèle d'ampli que tu as)
Pour la strato us c'est parfait, met toi en position micro manche/micro intermediaire (2ème position en partant de la position la plus haute) pour le reste je sais pas ce qu'on pourrai rajouter d'autre... Une bonne reverb, un delay je crois mais bon... Ca fait pu partie du "son" en lui même tout ça.
Sinon va poser la question dans le topic "effets", je te jure y'a des mecs aussi là bas.

ps: de rien

ps²: j't'en prie relève toi
rattlehead
Restons zen les gars, on l'oublie et c'est tout
televince
Putain ça devient vraiment n'imprte quoi avec n'importe qui ici
Mammouth
stelio a écrit :
Bonjours, comment cavabien, excusez moi desoler je vous pri, sans vouloir vous offenser de m'aider, merci j'attend votre reponse incessament sous peu.

pour mon matos; jai un marshall, 15 watt, une fender stratocaster us, des doigt, je voulais justes, comment avoir en même temps des basses plus tranchante et des aigues plus arrondie, car jai soit l'un soit lautre.

merci, excusez du debordement
et javais qu'a apprendre mon anglais a l'ecole et manger plus souvent chez kfc.

ps: merci

ps²: merci encore

C'est pas la peine de tomber dans l'extrème opposée... Tout ce qu'on demande, c'est que tu sois correct alors c'est pas non plus la peine de te mettre à genoux en implorant notre pardon !
...... Ou pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...