Petit vent

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
stelio a écrit :
Bonjours, comment cavabien, excusez moi desoler je vous pri, sans vouloir vous offenser de m'aider, merci j'attend votre reponse incessament sous peu.

pour mon matos; jai un marshall, 15 watt, une fender stratocaster us, des doigt, je voulais justes, comment avoir en même temps des basses plus tranchante et des aigues plus arrondie, car jai soit l'un soit lautre.

merci, excusez du debordement
et javais qu'a apprendre mon anglais a l'ecole et manger plus souvent chez kfc.

ps: merci

ps²: merci encore

C'est pas la peine de tomber dans l'extrème opposée... Tout ce qu'on demande, c'est que tu sois correct alors c'est pas non plus la peine de te mettre à genoux en implorant notre pardon !
...... Ou pas.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Frunk a écrit :
3. Ta question est très vague et en même temps trop précise, te dire comment avoir le son de Little wing sans rien savoir de ton matos est un peu compliqué, tu nous excuseras !

4. Il n'y a pas de 4 !

Si....

4) SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL BORDEL

Y a 10 ans y avais pas cette magnifique chose qu'est le net,
on pouvait pas le cul affalé dans son fauteuil tapper d'un doigt pour
demander des trucs du genre "je veux qu'on me file un patch pour avoir
le son de machin... tout de suite...UP...UP...UP ... repondez bordel, execution !"
ou encore : "keske ge doy acheté kom grat" evidement SANS AUCUNE
autre info (gout, matos, etc...)

Le net, c'est formidable, t'as pas envie de bouger ton cul pour acheter et lire un mag ?
Ou pire, aller dans un magasin demander à un "vrai" gens ...

PAr contre y en a aussi qui oublient bien vite des trucs du genre "Google"
ou le bouton recherche...

Nan, maintenant c'est total assisté.... bientot va aussi falloir repondre à ça :
"je veux le son de machin.. envoyez moi les reglages et un mp3 qualité stud
et le matos gratos evidement guitare + ampli +effet ... et les doigts avec..
Ah nan, j'veux le son sans bouger de canapé alors j'veux du matos qui joue
tout seul !!"

Voilo, désol c'est un coup de gueule mais je veux plus repondre à ce genre de post
et d'ailleur je les lirai plus...
la guitare c'est de la merde !
rattlehead
Biloute a écrit :

Voilo, désol c'est un coup de gueule mais je veux plus repondre à ce genre de post

tu répondras encore à mes posts dis, moi je suis gentil
monolythe
Biloute a écrit :

Si....

le son de machin... tout de suite...UP...UP...UP ... repondez bordel, execution !"

Le net, c'est formidable, t'as pas envie de bouger ton cul pour acheter et lire un mag ?

Nan, maintenant c'est total assisté.... bientot va aussi falloir repondre à ça :
tout seul !!"

Po mieux...
L'est fort ce biloute, moi non plus je refuse de repondre à des posts agressifs, sans infos permettant d'y repondre ou bien avec une orthographe SMS ou plein à ras bord de mauvaise foi ("wing ca veut dire vent, j'l'ai lu dans ok podium d'abord!" © Troudballe)...

On a de temps en temps un arrivage de demeurés comme ca... Heureusement, y restent po... Pis y en a d'autres qui arrivent, de temps en temps... Plus sympathiques...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
blackbird
Achete toi un ampli a la hauteur de ta strat us...
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
Biloute a écrit :

tout seul !!"

Voilo, désol c'est un coup de gueule mais je veux plus repondre à ce genre de post et d'ailleur je les lirai plus...

Pareil...

https://www.guitariste.com/for(...).html
romaing
Après Star wars Episode 2, Matrix reloaded, voici Stelio, le retour du grincheux.

Ben perso c'est pas la première fois que je lui dis que c'est pas la peine de traiter les gens de ce forum comme des merdes et d'être désagréable, donc ça ne m'étonne pas plus que ça ce post. Cette fois ci de genteils forumeurs ont réagi avant moi, et je pense que l'on a fait le tour de la question.

Si un modérateur passe par là, je crois qu'il serai de bon ton de cloturer ce post ici avant qu'il ne fasse l'objet d'une guerilla verbale qui là, risquerait de pourrir l'ambiance du forum.

@+
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
romaing a écrit :
Si un modérateur passe par là, je crois qu'il serai de bon ton de cloturer ce post ici avant qu'il ne fasse l'objet d'une guerilla verbale qui là, risquerait de pourrir l'ambiance du forum.

Non, le débat est plus ou moins recentré sur "comment avoir le son de Little Wing", sinon je fermerai et là on avisera !

Ca va aller, ca va aller !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Biloute a écrit :
Frunk a écrit :
3. Ta question est très vague et en même temps trop précise, te dire comment avoir le son de Little wing sans rien savoir de ton matos est un peu compliqué, tu nous excuseras !

4. Il n'y a pas de 4 !

Si....

tout seul !!"

merci biloute
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
Ben1984 a écrit :
Biloute a écrit :

et d'ailleur je les lirai plus
...

merci biloute

Sur qu'il a raison Biloute. Tout, tout de suite, pour rien. Avec les critiques en prime ....

MAIS .................. çà remplit un forum Pour combien de temps ....?
Tenez bon les gars ....
Matthieu S
Biloute a écrit :
...UP...UP...UP ... repondez bordel, execution !"

MMDDDRRRR
Mammouth
Rolala, vous avez passé toute la soirée sur ce topic ?
Vous savez que vous êtes en train de vous insulter mutuellement tout ça parce que quelqu'un a convondu "wing" et "wind" ? Calmez-vous un peu les gars, hein ! De toute façon on dirait bien celui que vous engueulez est parti !
...... Ou pas.
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
D'une je n'ai insulté strictement personne, de deux mon post dorigine etait tout a fait correcte, et qui vous a dit que je m'etais enervé? On peut dir ca si on voit les emotions, le ton de kkun sa façon de le dire, mais la jai ecrit.. et jai simplement ecrit d'arreter de parler danglais . Jai d'ailleur moi meme fait la meme erreur que vous en pensant que ceux qui me corrigeaient se foutait de moi (javoue metre sentit ridicule). Et pourquoi 5 pages a se monter la tête sur un sujet sans interet et de plus j'etais partit, alors que certaine personne, debutant notement on besoin d'aide et personne ne prete attention a eux.

Ici je n'ose même pas poster mes compos, par peur de voir mon travail descendu..

En ce moment sur bla bla et guitare...