Petite démonstration

Rappel du dernier message de la page précédente :
lucas59179
Héhé merci
J'avoue que j'ai eu pas mal d'ennuis à cause de mon jeu, notamment hier soir où quelques guitaristes se sont amusés à me ridiculiser sur facebook mais comme je leur ai dit " je fais ce que je veux, si c'est pas assez bien, qu'ils fassent mieux ou qu'il la ferme " ^^. Mais ça va sur Guitariste.com vous êtes assez sympa je sais que c'est pas mal d'humour x)
" If the sound is good , it's good " Yngwie J.Malmsteen

Ma chaîne: youtube.com/user/lucasmucciante

Play LOUD ! \m/
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
De jouer 3000 notes par seconde, tout simplement.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Moi j'aurais reproché le rythme, la coordination main droite/main gauche (ralentit l'audio et tu verras de quoi je parle, c'est de la bouillie).

Bref, désolé d'être cru, mais pour moi ce genre de démo n'est pas vendeur et n'a aucun intérêt

Si je recrute un musicien et qu'il m'envoie ça comme démo, je ne donnerai pas suite, car ça laisse penser (peut-être à tord) que le placement rythmique est inexistant et qu'il sera incapable de jouer avec d'autres musiciens.
lucas59179
=> Gl@sh : je compte pas trop jouer en groupe ... du moins pas pour l'instant, vu sur quoi j'étais tombé .... J'ai failli me suicider avec eux ( " Ouais on va faire une répète par an " ).
Pourtant j'arrive à tenir pas mal de rythmiques mais bon c'est vrai que j'en bosse de moins en moins ... ( à la base je bossais que de la rythmique ... )

Pour ce qui est de ma coordination main droite/ main gauche j'ai juste oublié de précisé que j'ai commencé à bosser l'aller retour (strict) y à 4 mois

=> Spartan334 comme l'a dit S.S.C pour les notes trop nombreuses ( après je conçois pas autrement la musique que je ferais donc bon dans quelques temps ce sera plus encore ! )
ps: MAIS J'ADORE :NOEL: !!! ( on reconnait les membres du forum jv.com )

Play LOUD ! \m/
Toine68
Bah j'suis désolé, mais t'as déjà un bon niveau, un poil plus de boulot dessus et ce sera bon...

En plus tu remplis ton objectif, on reconnait l'influence, et pas seulement grâce à ton avatar...

Maintenant oui bon Yngwie, on aime ou on aime pas...
lucas59179
Toine68 a écrit :
Bah j'suis désolé, mais t'as déjà un bon niveau, un poil plus de boulot dessus et ce sera bon...

En plus tu remplis ton objectif, on reconnait l'influence, et pas seulement grâce à ton avatar...

Maintenant oui bon Yngwie, on aime ou on aime pas...

héhé merci, ça fait plaisir à entendre ... euh lire
Là comparé à Yngwie ca reste des plans simples ( j'ai commencé à comprendre la base de son jeu grâce à une vidéo sur youtube où il montre rapidement quelques plans x)) mais j'espère d'ici ... quelques mois aller au delà de ce que je fais actuellement ( résumé succinct : boulot boulot boulot boulot )

Play LOUD ! \m/
Spartan334
S.S.C. a écrit :

Après écoute effectivement c'est violent

Mais bon, j'aime bien Yngwie donc chapeau
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
lucas59179
Spartan334 a écrit :
S.S.C. a écrit :

Après écoute effectivement c'est violent

Mais bon, j'aime bien Yngwie donc chapeau

Héhé merci :p ( si t'aimes Yngwie , t'es un bon )

Play LOUD ! \m/
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Gl@sh a écrit :
Moi j'aurais reproché le rythme, la coordination main droite/main gauche (ralentit l'audio et tu verras de quoi je parle, c'est de la bouillie).

Bref, désolé d'être cru, mais pour moi ce genre de démo n'est pas vendeur et n'a aucun intérêt

Si je recrute un musicien et qu'il m'envoie ça comme démo, je ne donnerai pas suite, car ça laisse penser (peut-être à tord) que le placement rythmique est inexistant et qu'il sera incapable de jouer avec d'autres musiciens.

je suis d'accord avec ça, même si je l'aurais dit avec des fleurs autour (mon coté Hippy sûrement ) c'est rapide, mais pas en place. ça doit être ton axe de travail, sur ce genre de musique c'est ce qui fera la différence. Sors la même chose, mais vraiment en place et ça pétera!
(et continue le bon esprit, ça nous change)
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lucas59179
Héhé merci du conseil Lico Bon maintenant reste encore à ...

Play LOUD ! \m/
Lin3k
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lin3k
    le
Franchement, Respect pour ta cool attitude y'en a qui seraient déjà bien parti en cacahuètes pour beaucoup moins^^
Lin3k
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lin3k
    le
Haha j'avais vu le tout début du topic mais je découvre la suite la xD
Ca donne une bonne image des ados tout ça...
En tous cas la on voit bien que sur des trucs écrits, faut toujours faire attention a quel sens on pourrait le prendre parceque sans la communication visuelle, les intonations etc les phrases peuvent vite changer de sens.

(oui je fait de la comm xD)
lucas59179
Oui Lin3k y en a qui s'énervent vite XD mais bon de mon côté j'ai choisi une voie critiquée, des influences critiquées ( surtout pour Malmsteen / Blackmore ) ... donc je m'attendais à tout ça pour le style et pour l'imperfection x)

Quoique .... je peux m'énerver ( ca m'est arrivé plus d'une fois sur le net ) mais dans le cas où je me trouve face à des pauvres connards médisants :hap: ( donc ici ce n'est pas le cas )

Play LOUD ! \m/
Invité
Papich a écrit :
Lin3k a écrit :
Franchement, Respect pour ta cool attitude y'en a qui seraient déjà bien parti en cacahuètes pour beaucoup moins^^

Genre lui:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tiens, je n'arrive pas à accéder au topic..Serait ce parce que j'ai eu le malheur d'écrire que Malmsteen jouait très bien mais que je trouvais ça in-interessant et pas très musical ?...
Bah tant pis, au moins ici on a un fan d'Yngwie sympathique...

En ce moment sur bla bla et guitare...