Petite démonstration

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Papich a écrit :
Lin3k a écrit :
Franchement, Respect pour ta cool attitude y'en a qui seraient déjà bien parti en cacahuètes pour beaucoup moins^^

Genre lui:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tiens, je n'arrive pas à accéder au topic..Serait ce parce que j'ai eu le malheur d'écrire que Malmsteen jouait très bien mais que je trouvais ça in-interessant et pas très musical ?...
Bah tant pis, au moins ici on a un fan d'Yngwie sympathique...
lucas59179
Pareil pour moi kiff71 j'arrives pas à voir ... T.T ( c'est dommage j'aime voir des embrouilles XD )

Héhé merci, je pense qu'y en a d'autres :p (ptit hs: j'ai vu un type d'environ 19/ 20ans jouer Caprici di Diablo note pour note sur Youtube ... vraiment bluffant et pourtant il était loin de se la péter ( dans les réponses de commentaires/vidéo ) comme quoi même des personnes douées sont sympas :p )
" If the sound is good , it's good " Yngwie J.Malmsteen

Ma chaîne: youtube.com/user/lucasmucciante

Play LOUD ! \m/
Papich
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Papich
    le
kiff71 a écrit :
Papich a écrit :
Lin3k a écrit :
Franchement, Respect pour ta cool attitude y'en a qui seraient déjà bien parti en cacahuètes pour beaucoup moins^^

Genre lui:

Tiens, je n'arrive pas à accéder au topic..Serait ce parce que j'ai eu le malheur d'écrire que Malmsteen jouait très bien mais que je trouvais ça in-interessant et pas très musical ?...

Non c'était juste le topic du mec qui voulait montrer son matos banal. Mais il s'est emporté à la première boutade.
Le sujet dont tu parles, c'était sur les gammes, et bizarrement je ne le retrouve plus du tout dans le forum.
Invité
Papich a écrit :
kiff71 a écrit :
Papich a écrit :
Lin3k a écrit :

Genre lui:

Non c'était juste le topic du mec qui voulait montrer son matos banal. Mais il s'est emporté à la première boutade.
Le sujet dont tu parles, c'était sur les gammes, et bizarrement je ne le retrouve plus du tout dans le forum.

Ah oui c'est vrai tu as raison le mode aeolien !
Merci !
lucas59179
Papich a écrit :
kiff71 a écrit :
Papich a écrit :
Lin3k a écrit :

Genre lui:

Y a toujours des personnes comme ça qui pètent leur cable pour rien x'D C'est pas de notre faute s'ils ont pas un matos " exceptionnel " mais juste normal ...

Play LOUD ! \m/
Lin3k
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lin3k
    le
Le topic sur le mode éolien a été déplacé sur guitare-live, j'ai du m'inscrire pour essayer d'y accéder et finalement on peut même pas :/ Bref les modos des fois xD
[/hs]
Papich
  • Publié par
    Papich
    le
Lin3k a écrit :
Le topic sur le mode éolien a été déplacé sur guitare-live, j'ai du m'inscrire pour essayer d'y accéder et finalement on peut même pas :/ Bref les modos des fois xD
[/hs]

C'était ton topic? Fais une demande auprès des modos, c'est peut être une erreur.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Lin3k a écrit :
[/hs]

Je ne suis pas au courant, j'ai été un assidu de guitare-live mais je dois dire que j'ai un peu délaissé la pédagogie. j'avais ouvert des topics sur chaque mode mais c'est très vieux (2004), c'est de ceux là qu'il s'agit? ou de quelque chose de plus récent?
Papich
  • Publié par
    Papich
    le
skynet a écrit :
Lin3k a écrit :
[/hs]

Je ne suis pas au courant, j'ai été un assidu de guitare-live mais je dois dire que j'ai un peu délaissé la pédagogie. j'avais ouvert des topics sur chaque mode mais c'est très vieux (2004), c'est de ceux là qu'il s'agit? ou de quelque chose de plus récent?

Lin3k avait ouvert un topic la semaine dernière (?) sur le mode éolien, mais il a été transféré sur guitarlive, du coup, plus possible de le visualiser.
Lin3k
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lin3k
    le
Oui c'était mon topic^^
Mais c'est pas grave, vous m'aviez déjà bien éclairé^^ la principale question du sujet avait été résolue
MIA WALLACE
jeet a écrit :

un tel recul avec une telle zen attitude super cool : je suis tombé fan de lucas59179 en 2s ......

salut lucas59179, ça roule ?

+1 pour l'attitude , c'est rare
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
milkyway77
lucas59179 a écrit :
Bonsoir ,
alors voila une ébauche de compo ( c'est l'intro en faite qui est un solo )
Dans celle-ci j'essaye de montrer mes influences musicales ( devinez qui ! ).
Je tiens à préciser que la qualité n'est pas exceptionnelle car je n'ai pas utilisé mon enregistreur mais cela reste néanmoins audible

Bonne écoute !

---> http://soundcloud.com/lucas-mu(...)g-the

ps: je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, si je me suis trompé ... j'en suis désolé d'avance

Mince alors, on a retrouvé le fils de Riffguy!!!

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lucas59179
MIA WALLACE => oui et toi? on va dire qu'actuellement je roule avec 4 pneus gonflés alors que des fois je me retrouve avec la roue de secours

milkyway => Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment tu as deviné ?
( et le pire c'est que j'aime son jeu ! )

Play LOUD ! \m/
milkyway77
Eh, moi aussi...
Sauf que moi, Yngwie, je l'ai connu mince...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lucas59179
milkyway77 a écrit :
Eh, moi aussi...
Sauf que moi, Yngwie, je l'ai connu mince...

Mince ou pas ... ( pour moi ) ca reste Dieu !

ps: j'ai reçu ma fender stratocaster blanche y a 2 jours ... GRANDIOSE

Play LOUD ! \m/
lucas59179
*aux oubliettes* :hap:

Play LOUD ! \m/

En ce moment sur bla bla et guitare...