Petite histoire de guitare abandonnée...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 01 Déc 2006, 19:46
Pas de quoi te venter, tête à claque.
Kreuzberg
nesme a écrit :
lol
j'ai jamais rien oublie d'important

On verra la suite...
Explicit noise
-Niko- a écrit :

non en fait j aurais meme pas osé la toucher pour pas qu un gars sorte de nule part et me dise: "hey tu fais quoi!!!!"

tu m'étonne, tu la prend et un gros costaud de 2 mètres, 90 kilos se radine : résultat pas de guitare mais un beau mal de crâne ... ou pire.

sinon ça m'est arrivé aussi, à une répet où d'habitude je n'étais que chanteur j'avais pris ma gratte pour jammer un peu avec les autres, la répet se fini je la pose dans un coin du parking et on picole quelques biéres, on discute une bonne heure et op on se casse (sans la gratte vue que d'habitude je ne l'avais jamais avec moi), heureusemt des potes était resté, je l'ai retrouvé aprés. Un putain de soulagement, c'est une ibanez les paul custom de 1977. je me suis maudit et j'ai bénis mes potes de l'avoir gardée avec eux. Résultat : ils se sont bien foutue de ma gueule mais on en a bien rigolé.
Maintenant je fais attention.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
à la derniere répete je suis allé payer sans ma tete d ampli.... je me sentais léger
mon batteur arrive et me dit avec la tete dans les bras, "t aurais pas oublié quelque chose?"

En ce moment sur bla bla et guitare...