Petite histoire de guitare abandonnée...

Mercredi matin, j'allais tranquillement chercher ma fille au lycée quand tout à coup... Je vois une house de guitare électrique Ibanez (avec l'instrument bien sur) poser droite contre un banc toute seule . Un homme était pas loin, bon, je me dis qu'elle est peut-être à lui. Je patiente encore 10 mn et ma fille sort. Le bonhomme fait sa vie, apparement la guitare n'est pas à lui. Je m'approche de la guitare, je la prend, pas de réaction... bon... Moi qui cherche à acheter une guitare ....
Eh bien, en bonne femme honnête et par compassion pour ce jeune guitariste, je suis rentrée dans le lycée et j'ai donné la guitare au concierge... La vie est dure parfois
Princhau06
Une humaine hônnete ça existe encore en 2006....
philipPF
gesoleil a écrit :
Mercredi matin, j'allais tranquillement chercher ma fille au lycée quand tout à coup... Je vois une house de guitare électrique Ibanez (avec l'instrument bien sur) poser droite contre un banc toute seule . Un homme était pas loin, bon, je me dis qu'elle est peut-être à lui. Je patiente encore 10 mn et ma fille sort. Le bonhomme fait sa vie, apparement la guitare n'est pas à lui. Je m'approche de la guitare, je la prend, pas de réaction... bon... Moi qui cherche à acheter une guitare ....
Eh bien, en bonne femme honnête et par compassion pour ce jeune guitariste, je suis rentrée dans le lycée et j'ai donné la guitare au concierge... La vie est dure parfois

T'as bien fait, la plupart des gratteux sont très sentimentaux envers leur guitares, j'espere que le concierge va pas la garder pour lui . J'avoue que j'ai eu peur de lire "bah je l'ai embarquée chez moi et je joue dessus la" mais tu as clairement fait le bon choix

N'empeche comment peut on oublier sa guitare sur un banc
'Mon the biff !
Princhau06 a écrit :

Ca existe encore l'hônneté !
Vu que je suis un peu dans la dèche avec les fêtes qui approche et que je veux changer de guitare (j'ai une Storm, tu vois un peu!), il ne valait mieux pas que je me pose des questions
En même temps, ça pouvait-être un cadeau du père Noël mais il n'y avait pas de papier cadeau !
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
moi je l'aurai pas touchée, une guitare piégée ça arrive...
un petite bombe en forme de micros c'est vite fait
Guyanaju
il y a longtemps, j'ai oublié ma gratte (bibson nighthawk dans son étui) dans un bar. Je m'en vais à pieds pour me rendre au local de répète où en arrivant je me rends compte qu'il me manque quelquechose...

horreur !!!!

j'ai dû battre un record de sprint ce jour là pour retourner dans le troc où ma guitare était toujours là mais avec pas mal de monde autour, à une table, dont un type qui me lance : "dommage"

rassuré, je me suis traité de tous les noms et en bénissant le ciel de l'avoir retrouvée !

maudite étourderie ou est-ce l'abus de bière ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Six Strings Addict
C'est sur que je conçois peu le fait d'oublier mon cher instrument quelque part... Je connais un gamin qui avait pommé don sax Selmer flambant nuef ds le bus :s... presk 3000€ la bete...

En meme tps, je trouve ca d'une part honnete, mais bon si on a un tout ptit peu de bonne conscience, meme en ramenant la gratte perdue chez soi, je vois pas comment on peut jouer dessus, en pensant au pauvre lycéen qui se les bouffe de rage de l'avoir perdue... Je coris que c'est encore pire que de casser sa guitare...
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Princhau06 a écrit :

C'est pas une fille pour rien (et je dis ca dans le sens positif)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lokrian a écrit :
dingue cette histoire , honnetement fallait voir la gratt , si c'est une storm on la rend et si c'est une vigier ....

J'aurais dis l'inverse. Si c'est une storm, je la garde pour la bilouter ou pour exploser à la fin d'un concert, si c'est une vigier je la rend, parceque j'aurais honte de mettre mes doigts sale dessus
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
à ta place je l aurais prise........ et revendu

non en fait j aurais meme pas osé la toucher pour pas qu un gars sorte de nule part et me dise: "hey tu fais quoi!!!!"
nesme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nesme
    le
je l'aurai embarque directe....
le mec qui l'a oublie doit vachement tenir à son instrument, ou alors etre bien peté de thune....
les jacks qui trainent dans els salles de repetes ou je vais, je cherche meme pas a savoir qui les a oublies, la fois suivante els mecs verifieront comme ca.
Kreuzberg
nesme a écrit :
je l'aurai embarque directe....
le mec qui l'a oublie doit vachement tenir à son instrument, ou alors etre bien peté de thune....
les jacks qui trainent dans els salles de repetes ou je vais, je cherche meme pas a savoir qui les a oublies, la fois suivante els mecs verifieront comme ca.

Si jamais un jour tu perds une chose à laquelle tu tiens beaucoup, n'oublie surtout pas de venir le raconter sur le forum histoire qu'on ricane un peu.
nesme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nesme
    le
lol
j'ai jamais rien oublie d'important (oublie de bonnet, bob sur els chantiers et c'est tout)
avoir la tete en l'air ca joue des tours qu'on regrette amerement
sauf pour moi bien sur qui recupere tout
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Pas de quoi te venter, tête à claque.

En ce moment sur bla bla et guitare...