Petite leçon de modestie inside...

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
Wow, je suis vraiment sur le cul par les 2 videos. Metion spéciale pour le gars qui joue avec ces pieds (excuses moi l'expression). A la fin il gratte chaque note avec ces doigts de pied, c'est vraiment incroyable. Je connais certains types qui ne jouent même pas si bien avec leurs mains ! Chapeaux messieurs ... et respect surtout.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Melanphos
d'un autre coté faut relativiser... c'est pas comme si ces mec la venais tout juste de devenir handicapé, il ont jamais connu autre chose, ou au pire, ils ont appris a s'en passer. les quelque rare handicapé que j'ai rencontré ce demerdais toujours pour faire tout ce qu'il voulais
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
MysticalPotatoe
Delcr a écrit :
Tiens moi aussi j'ai mon p'tit handicap...
J'essaierai de mettre une ptite vidéo ou une ptite photo sur le site pour vous montrer.
Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis obligé de jouer en droitier alors que je suis gaucher et la main droite n'est pas un exemple de souplesse.
Je posterai les photos, vous comprendrez.

C'est pas toi qui a une "mini main" ?
Dans tout les cas je trouve quand même remarquable le fait que certaines personnes aient la volonté nécessaire pour continuer ou se mettre à la musique en partant avec un certain handicap...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
En fait, j'ai la main plus petite et j'ai que la phalange du pouce et la premiere de l'index qui fonctionnent (et encore qu'à moitié). J'ai le poignet qui ne peut pas pivoter de manière à ce que je ne peux pas tourner la paume de la main vers le ciel.
Les trois derniers doits forment un angle droit et je ne peux pas les ouvrir.
En gros, je tiens mon médiator entre mon pouce et le majeur qui forme un angle droit, l'index ne pouvant se plier et je bouge plutot le bras que le poignet pour gratter.
Je ne me plains pas trop puisque pour l'instant, avec un peu d'exercice, la main droite arrive à suivre la main gauche sur tous les plans rapides.
murtaugh
Les humains sont vraiment des êtres surprenants.
nautré125
Comme certains je m'attendait a une video de shred, et je suis completement sur le cul. Ce type est impressionnant, et doit avoir une volonté hors du commun pour réussir a surmonter ce handicap. RESPECT c'est le mot.

J'ai pas encore mater la seconde vidéo, mais je sens bien que je vais encore tomber sur le cul.

EDIT: effectivement, impressionnant aussi la seconde vidéo.
un bon exemple que kom koi la musique ne fait pas de difèrence ,elle est pratiquable par toute personne ayan foi en elle et en luis même
les 2 video sont magnifique j'en verrserai bien une larme....
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Chapeau les gars au dela même de leurs handicaps les deux gars ont une super voie et le mecs qui a une main artificiel a un putin de feeling bien meilleur que moi qui ai mes 10 doigts qui fonctionnent comme quoi la musique est au dela de tout.
Bref une sacrée leçon de vie.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
c'est vraiment incroyable

bravo messieur

comme quoi on peut dire que quoi qu'il arrive l'homme se rattache toujours à la musique.
MysticalPotatoe
Vous partez loin les mecs là quand même.
Ca va c'est un mec à qui il manque une main qui joue de la guitare, c'est pas comme si il s'était sacrifié au nom de je ne sais quoi...
Pour le gars qui a pas de bras, bon ben ouais c'est impressionnant, mais le type a je pense grandi comme ça, avec des jambras (jambes + bras...) et vie sa vie avec ça. Il s'est dit un jour "tiens j'vais faire de la guitare" plutôt que "la musique est toute ma vie et je vais montrer au monde entier ma dévotion en jouant malgré mon handicap". Ca me semble plus vraisemblable.

Parce que sinon dans le genre et bien plus impressionnant, y'a un mec qui fait du skateboard sans jambes. Et à un bon niveau. Je trouve ça carrément plus incroyable...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
ouah !!!!!!! j'avais meme pas remarqué le crochet , j'etais fixé sur la main gauche et le jeu de ce mec

impressionant il gere et pas en tant qu'artiste handicapé en tant qu'artiste tout court
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Sachant qu'il y en a avec 2 bras 2 mains qui sont loin de faire aussi bien, que tout handicap demande, généralement, plus de boulot (considérant qu'on ne connait pas leur vie et qu'on ne sait s'ils sont nés avec ou s'ils ont du s'y adapter), il y a largement de quoi être impressionné !
En plus, j'aime beaucoup ce que font "Xander and the Smoke Pockets", c'est vraiment sympa.
Merci pour le lien
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
alain147
Pas grand chose a dire . Le feeling c' est dans la tete

Bravo

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par