Petite leçon de modestie inside...

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Quand j'ai vu le lien vers youtube je me suis dit: 'tain encore une vidéo de shred... Et ben je suis sur le c*l...

Super, vraiment super
MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MalcDom
    le
Comme Jonny je m'attendais à une perf technique, mais pas de ce genre !
Bravo pour le topic et surtout pour ce mec

Impressionnant dans le vrai sens du terme
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Euh ne prenez pas ça pour du voyeurisme malsain...ou pour un phénoméne de cirque...Cette vidéo comme celle du topic m'avait scotchée...ce mec a une
sacrée bonne rythmique

comme quoi, la volonté et le travail...en tout cas ça remet pas mal de monde a sa place (et c'est un mec qui a eu une triple fracture ouverte au bras gauche qui vous parle...et qui n'a pas pu jouer de guitare pendant presque 2 ans...)
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Ca me file les larmes aux yeux... Une telle dédication, c'est tout simplement fabuleux. La musique et l'homme peuvent vraiment être grands.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
grand classe!
Mr. Vengeance
c'est vraiment impressionant, au debut je croyais qu'il jouais avec un slide ou un truc dans le genre mais en fait non c'est avec ses doigts de pieds
LionHell
De belles images !!
bônôm
perso là je reste sans voix
Je suis moi-même paralysé du poignet et c'est déjà vachement dur comme ca, mais là ces gars ils surpassent leur handicap d'une telle manière , woaw!

chapeau bas
Invité
Tiens moi aussi j'ai mon p'tit handicap...
J'essaierai de mettre une ptite vidéo ou une ptite photo sur le site pour vous montrer.
Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis obligé de jouer en droitier alors que je suis gaucher et la main droite n'est pas un exemple de souplesse.
Je posterai les photos, vous comprendrez.
PhilDB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PhilDB
    le
Un mot : RESPECT.
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...

En ce moment sur bla bla et guitare...