Bon, ben, quand on est motivé, on arrive toujours au bout de ses rêves : c'est bon, j'ai cette photo mythique en poster
Après beaucoup de recherches et de patience, j'ai enfin trouvé une repro de la photo d'excellente qualité (pleine page d'un vieux mag US) sur la Baie (ROCKARC1-MUSIC-EMPORIUM, du tout bon) => 11 US $
Je suis allé au Photo Service du quartier. J'ai fait vibrer la corde "rock n' roll" du gars pour qu'il oublie les questions de copyright et droits d'auteur (pas bien, je sais).
Problème, la page du mag était plus grand qu'un A4, j'ai dû faire choisir de couper quelques centimètres. J'ai opté pour avoir toute la fuzz par terre, et un peu moins le haut du mur d'ampli, c'était un vrai dilemme
Agrandissement du scan en format 60X90, sur papier photo donc (26 €). Le résultat est très bon. On voit certes le grain du papier avec l'agrandissement (pas un problème de pixellisation, mais vraiment de "grain"), mais cela passe, en accentuant le côté vintage de la photo.
Je vais chercher un cadre avec un petit bord noir tout con pour mettre ça sous verre (une dizaine d'€).
Content quoi Ca colle avec l'arrivée chez moi d'une Flying V noire de 1974, ambiance hendrixienne dans le salon en perspective