Photo(s) de vos groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Great Nat
mcaz a écrit :
The Great Nat a écrit :
si t'avais envie de jouer du funk qui prône l'euthanasie des personnes de moins de90 de Quotient Intellectuel... tu jourais avec eux juste paske c du "funk" et que tu aimes bien?

heu...on s'en fou.
enfin je crois hein... le sujet est clos
alleluia

mais oui on s'en fout... les gens font ce qu'ils veulent aux détriment des libertés des autres... ms on s'en fout... on joue de la gratte et c cOOL lavie... good vibe dolphins....

putain ms ne serais ce que responsabiliser un peu les personnes sur leur fts et gestes..bordel
"Périlleux pour nous tous sont les moyens d'un art plus profond que celui que nous possédons nous-mêmes."
VAiHalen
la connerie jusqua bout...

Tu a 4 ans pour insisté comme ca?

On a dit que le sujet etait Clos.

Tu parle de liberté , alors parlons en , moi je fume pas , et jen ai mar des gens qui me fume a la geule tout les jours , alors si tu fume commence par arreter taura deja fait un ptit truc pour les autres.

c un exemple a la con mais bon..lol
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
VAiHalen a écrit :
c un exemple a la con mais bon..lol

Oui très con...lol. Moi j'ai pas de bagnol, alors si t'en as une met la à la casse, parceque j'en ai marre de me faire poluer la tronche quand je sort de chez moi.
Keep yourself alive
sarssipius
The Great Nat a écrit :

putain ms ne serais ce que responsabiliser un peu les personnes sur leur fts et gestes..bordel

Oh un donneur de leçons...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
VAiHalen
non jai pas eu cet honeur.

Sinon ce soir sur m6 toulouse je passe avec mon grouep de rock si sa tinteresse.
The Great Nat
sarssipius a écrit :
The Great Nat a écrit :

Oh un donneur de leçons...

c'est pas LA leçon mais qd ta mère se sera fait violer par des petits cons qui n'ont pas pris assez de recul sur une idéologie fumante tu en penseras quoi... qu'il faut euthanasier les personnes de moins de 90 de QI?
"Périlleux pour nous tous sont les moyens d'un art plus profond que celui que nous possédons nous-mêmes."
magpi
  • Publié par
    magpi
    le
tu as donc un groupe de black et un groupe de rock ?
VAiHalen
tu va devoir y passer alors...
The Great Nat
VAiHalen a écrit :
tu va devoir y passer alors...

tain mais t'es vraiment le roi toi... un "opresseur né"
fs joujou avec beuh meus klan et garde ton sens de la repartie... çà te fera des points en plus lors de ta salvation
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
The Great Nat a écrit :
c'est pas LA leçon mais qd ta mère se sera fait violer par des petits cons qui n'ont pas pris assez de recul sur une idéologie fumante tu en penseras quoi... qu'il faut euthanasier les personnes de moins de 90 de QI?

commence par changer d'avatar, ça me donne des pulsions bestiales qui me gratouillent la kekette.
na mais jvous jure des fois...
magpi
  • Publié par
    magpi
    le
mcaz a écrit :
The Great Nat a écrit :

commence par changer d'avatar, ça me donne des pulsions bestiales qui me gratouillent la kekette.

son avatar c pas un mec j'ai du mal a voir mais a cette distance moi je me méfierais ...
The Great Nat
mcaz a écrit :
The Great Nat a écrit :

pour tes pulsions tu n'as qu'à te b......

non mais merde tu cherches quoi?
je suis peut etre vive dans mes propos mais le sujet en vaut la peine... j'ai lu aussi l'interview de ce batteur de fornication et l'inconscience à ce point là çà me tue...

je suis ici pour discuter et pas pour foutre ma merde
si t trop c... pour comprendre...et bien
VAiHalen
ne parle pas de ce que tu ne connait pas..
VAiHalen
et puis le sujet c: Photo de vos groupes.
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
The Great Nat a écrit :
pour tes pulsions tu n'as qu'à te b......

non mais merde tu cherches quoi?
je suis peut etre vive dans mes propos mais le sujet en vaut la peine... j'ai lu aussi l'interview de ce batteur de fornication et l'inconscience à ce point là çà me tue...

je suis ici pour discuter et pas pour foutre ma merde
si t trop c... pour comprendre...et bien

serai-je ton con ?
cool, ça me fait plaisir qu'on se soit enfin trouvé.
ce débat va te mener nullepart vu que la personne concerné n'a pas envie d'en parler...
mais vas-y, perd ton temps si tu veux, t'es libre après tout.

En ce moment sur bla bla et guitare...