mcaz a écrit :
en tout cas ya beaucoup de personne ici qui aiment juger, et descendre les autres en prétendant détenir LA bonne façon de penser (sans doute car ils sont plus agés, font des études, lisent des bouqins, ecoute LA vraie musique, etc...) tssss
jsuis super deçu de voir que les zikos entre eux ne savent même pas se respecter ou avoir une attitude qui dépasse le jardin d'enfant...
a parce que tu crois que je te respecterai plus en te faisant croire que j'approuve ce que tu dis? de plus j'oserai pas sortir un truc en pensant que ma facon de penser n'est pas la bonne
Citation:
varietoche a 2 balles, pas du jazz d'intello
ca veut dire quoi ca la variete c bien et ya pas de mec con dans le mileiu du jazz???? c quoi ces appriori
Citation:
En meme temps vai halen l'a dit, il n'est ni parolier ni a l'originie du groupe, lui son kiff c'est jouer de la gratte, pas se prendre la tete je pense.
en meme temps si je joue dans un groupe neo nazi je prends mes responsabilite
pour finir j'ai entendu parler de tolerance, de crachement a la gueule... tout ca ca veut rien dire surtout de la part de ceux qui employent ces mots
si je te dis que je joue de la musette et mon public c'est des vieux vous seriez les premiers a vous voutre de ma gueule, arretez un peu vos conneries et allez jusqu'au bout de vos convictions, pas besoin de faire dans la superficialite
j'adore les paradoxes mais la ca tourne vraiment au comic
en conclusion merci pour ce topic, merci aussi pour toutes les photos que j'ai apprecie sans exception
et aussi merci pour ceux qui ont exprime leur avis perso d'une facon ou d'une autre meme si je suis en desaccord avec la plupart
encore dsl d'avoir bombarde le topic ca ressemble a du flood mais ca me tenait a coeur
merci de votre comprehension