Photo(s) de vos groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
basshero
VAiHalen a écrit :

[...]Simplement un groupe qui prone la perversion dans tous les sens du termes mentale et physique venant dexperience personnel ou pas.

Deplus je precise au cas ou , ce nest que de la musique et des paroles, c du spectacle..

pour le guestbook ont la enlever car des gens comme toi pourissent notre guestbook avec des conneries de ce genre et nous ca nous interesse pas cette demarche , on fait de la musique avant tout pour nous , si , ce que lont dit et notre musique tinteresse , tu ecoute et c tant mieux sinon c pas grave tu ecoute autre choses mais on a pas besion quon viennent nous faire la morale..

Voila sur ceux ont arrete de parler de ca , on est ici pour parler de notre instrument preferé et pas pour se foutre sur la geule .

moi j'ai qd meme envie d'ajouter quelque chose
selon toi proner la perversion dans tous les sens du termes mentale et physique c'est de l'art, de la musique? juste pour savoir...

pour le guestbook je trouve ca con si je fais quelque chose qui plait pas aux gens voir quelque chose de pourri, j'aimerai le savoir, les critiques sont bcp plus utile qu'un "c'est vachement bien ce que tu fais"

apres ouais on est la pour parler musique mais si quelque chose me plait pas je vais m'accorder un petit hors sujet qd meme

j'ai pas compris la moitie du post d'hemi parce que je suis pas assez "qualifie" pour ca mais je trouve ca bien de s'exprimer
et si tu t'es emporte c'est que tu te sens coupable de quelque chose
si j'ai rien a me reporcher moi je bronche pas

sinon moi je te crache pas a la gueule comme tu dis mais pour etre honnete je me moque un peu de toi et de ton groupe
basshero
Fend a écrit :

En plus, VAiHalen joue le jeu gentillement, il met une photo de son groupe, et hop! En moins de deux une petite dizaine d'anti black (racistes! ) viennent critiquer les paroles. Merde, ça n'a rien à voir avec le sujet!!

C'est quoi? C'est la photo des gens tout blancs à poil qui vous gêne?
Faut arrêter là, VAiHalen à raison quand il dit que la musique c'est du spectacle, leurs tenues vestimentaires et leurs maquillages font aussi partie du spectacle.
Et leurs paroles aussi. C'est du spectacle.

Exemple: System Of A Down, ils pronent l'anarchie dans leur chansons mais n'y aspirent pas en vrai,... seuleument vu ce qu'ils jouent il vaut mieux qu'ils aient des paroles dans le genre anarchie/révolution que dans le genre: "on aime la vie, notre zic et on s'éclate comme des petits fous!"

Vous n'êtes pas d'accord?

1 fo pas dire ca moi c pas le black en lui meme que j'aime pas
mais j'aime bien critiquer c'est mon vice (j'ai le droit de proner le vice???)

les paroles c du spectacle? et j'ai le droit de dire que t'es un encule au nom du droit a la liberte d'expression? (ma vulgarite c'est juste pour renforcer mes propos, j'ai rien contre toi non plus)

system of a down ne prone pas l'anarchie c'est pas ce que je comprends
ce que je comprends a travers leur nom de groupe c'est qu'il prone plus la decadence de notre societe
basshero
mcaz a écrit :
le blackmetal a une image, une atmosphère, ça fait partie d'un "folklore", ça va pas forcément plus loin, ralalala.
sachez faire un peu la différence les coco au lieu de vous enflammer ou alors exposez nous vos textes k'on disserte un peu.

ouais c assez folkrique en effet... mais apres si on fait de l'instumental only???
Modifié le 01/03/2004 à 05:30
basshero
Fend a écrit :
Si on relançait un nouveau post pour les photos de nos groupes?
Je trouvais que c'était une bonne idée. Dommage que le topic ai dégénéré!

moi ce que je trouve dommage c'est que tu peunse que le topic ait degenere
moi j'adore les confrontations d'idee
si tout le monde etait d'accord avec tout le monde ca serait pas marrant
basshero
mcaz a écrit :
par contre manquer de respect c MAAAAL.

imaginons que ma soeur ait ete viole ca me manquerai pas de respect ce genre de parole?
basshero
hemiplegist a écrit :
Fandango a écrit :
VAiHalen a écrit :
ce ne sont que des paroles..

Ce nest pas la vrai vie , si jetais un gros bucheron qui viole les filles ou quoi que se soit , jaurais autre chose a foutre que travailler mon instrument et etre ici a discuter avec vous .

C un peu facile comme raisonnement non ?

(sans vouloir en rajouter une couche,MEIN KAMPF aussi, à la base, c'est que des "paroles"...ahem. )

j'ai enfin lu mein kampf ya l'annee derniere un des meilleurs livres que j'ai lu, super interessant dans le cadre de l'etude de l'allemagne nazie
basshero
mcaz a écrit :
en tout cas ya beaucoup de personne ici qui aiment juger, et descendre les autres en prétendant détenir LA bonne façon de penser (sans doute car ils sont plus agés, font des études, lisent des bouqins, ecoute LA vraie musique, etc...) tssss
jsuis super deçu de voir que les zikos entre eux ne savent même pas se respecter ou avoir une attitude qui dépasse le jardin d'enfant...

a parce que tu crois que je te respecterai plus en te faisant croire que j'approuve ce que tu dis? de plus j'oserai pas sortir un truc en pensant que ma facon de penser n'est pas la bonne

Citation:
varietoche a 2 balles, pas du jazz d'intello

ca veut dire quoi ca la variete c bien et ya pas de mec con dans le mileiu du jazz???? c quoi ces appriori

Citation:
En meme temps vai halen l'a dit, il n'est ni parolier ni a l'originie du groupe, lui son kiff c'est jouer de la gratte, pas se prendre la tete je pense.

en meme temps si je joue dans un groupe neo nazi je prends mes responsabilite

pour finir j'ai entendu parler de tolerance, de crachement a la gueule... tout ca ca veut rien dire surtout de la part de ceux qui employent ces mots
si je te dis que je joue de la musette et mon public c'est des vieux vous seriez les premiers a vous voutre de ma gueule, arretez un peu vos conneries et allez jusqu'au bout de vos convictions, pas besoin de faire dans la superficialite
j'adore les paradoxes mais la ca tourne vraiment au comic

en conclusion merci pour ce topic, merci aussi pour toutes les photos que j'ai apprecie sans exception
et aussi merci pour ceux qui ont exprime leur avis perso d'une facon ou d'une autre meme si je suis en desaccord avec la plupart

encore dsl d'avoir bombarde le topic ca ressemble a du flood mais ca me tenait a coeur
merci de votre comprehension
VAiHalen
jetais pas revenu sur ce post depuis un moment et je suis surpris quon parle encore de moi.

Mon groupe nest pas neonazie , alros t gentil , je te permet pas de dire des chose comme cela.

Ensuite ten a rien a foutre de ma geule c bien moi aussi.

Moi groupe te derange ben c cool , on fait pas du musette , linteret nest pas le meme.

Voila , jai meme pas envi den parler , je trouve ce topic pitoyable en faite.

Les amateur de black c et les gars ouvert desprit comprendront, les autres resteront betement dans leur ignorence et le mepris de linconnu et de lart sur toutes c formes.

Sur ceux , Vive FORNICATION , persers Blackmetal! FISt FUcking a tout va!
basshero
VAiHalen a écrit :
jetais pas revenu sur ce post depuis un moment et je suis surpris quon parle encore de moi.

Mon groupe nest pas neonazie , alros t gentil , je te permet pas de dire des chose comme cela.

Ensuite ten a rien a foutre de ma geule c bien moi aussi.

Moi groupe te derange ben c cool , on fait pas du musette , linteret nest pas le meme.

Voila , jai meme pas envi den parler , je trouve ce topic pitoyable en faite.

Les amateur de black c et les gars ouvert desprit comprendront, les autres resteront betement dans leur ignorence et le mepris de linconnu et de lart sur toutes c formes.

j'ai dit que t'etais neo-nazi??? ah bon??? tu sais en francais on utilise des figure de style, dans le cas present c'etait a titre d'exemple: tu joue dans un groupe tu dois assurer ses paroles
mais bon c'est vrai que je me suis mal exprime toutes mes plus sinceres excuses

t'as pas envie de parler? c'est un tord... pour moi ca c'est une forme d'ignorance, t'as pas envie de m'ouvrir l'esprit?

t'as pas de chance en fait j'ecoute du black aussi ainsi que pas mal autre genre
je pense etre ouvert d'esprit pour ca
c'est peut etre pas le style que j'ecoute le plus mais ca m'arrive
et je vois pas en quoi je pourrai pas critiquer meme si j'en ecoute
michemouche
VAiHalen a écrit :

Sur ce bass hero, si tu avais un petit peu plus de jugeotte, tu aurais du comprendre qu'il n'était pas la peine de remettre ces idées la sur le sujet (qui pourissent ce topic sur un nombre hallucinant de pages). Enfin je comprend que tu veuille exprimer ton avis mais evitons de nouveaux énervements et revenons au tpoic initial:

DES PHOTOS DE VOS GROUPES
Marshmall
allez vous faire foutre avec vos débats
des fotos, des foto!!!!!!
N'oubliez pas de parler aux fleurs parce qu'elles doivent se faire chier
Comeback Kid
Quel topic de merde ! Affolant putain !

C'est fou le nombre de donneurs de lecon qui peuplent le forum ! Sans compter celle qui deballe ses connaissances philosophiques ! MDR

Aller Vai Halen, bonne chance pour ton groupe !
VAiHalen
merci ca fait plaisir des gens intelligent saui ont compris la vie.
basshero
ben j'attends des photos moi aussi mais j'aime bien m'exprimer et tu peux pas m'en empecher ca a rien a avoir avec la jugeotte
basshero
master of puppets a écrit :
Quel topic de merde ! Affolant putain !

C'est fou le nombre de donneurs de lecon qui peuplent le forum ! Sans compter celle qui deballe ses connaissances philosophiques ! MDR

Aller Vai Halen, bonne chance pour ton groupe !

fo pas s'emballer non plus
on peut discuter nan?

En ce moment sur bla bla et guitare...