VAiHalen a écrit :
[...]Simplement un groupe qui prone la perversion dans tous les sens du termes mentale et physique venant dexperience personnel ou pas.
Deplus je precise au cas ou , ce nest que de la musique et des paroles, c du spectacle..
pour le guestbook ont la enlever car des gens comme toi pourissent notre guestbook avec des conneries de ce genre et nous ca nous interesse pas cette demarche , on fait de la musique avant tout pour nous , si , ce que lont dit et notre musique tinteresse , tu ecoute et c tant mieux sinon c pas grave tu ecoute autre choses mais on a pas besion quon viennent nous faire la morale..
Voila sur ceux ont arrete de parler de ca , on est ici pour parler de notre instrument preferé et pas pour se foutre sur la geule .
moi j'ai qd meme envie d'ajouter quelque chose
selon toi proner la perversion dans tous les sens du termes mentale et physique c'est de l'art, de la musique? juste pour savoir...
pour le guestbook je trouve ca con si je fais quelque chose qui plait pas aux gens voir quelque chose de pourri, j'aimerai le savoir, les critiques sont bcp plus utile qu'un "c'est vachement bien ce que tu fais"
apres ouais on est la pour parler musique mais si quelque chose me plait pas je vais m'accorder un petit hors sujet qd meme
j'ai pas compris la moitie du post d'hemi parce que je suis pas assez "qualifie" pour ca mais je trouve ca bien de s'exprimer
et si tu t'es emporte c'est que tu te sens coupable de quelque chose
si j'ai rien a me reporcher moi je bronche pas
sinon moi je te crache pas a la gueule comme tu dis mais pour etre honnete je me moque un peu de toi et de ton groupe