Photo(s) de vos groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 19 Janv 2004, 14:47
Désolé d'avoir parlé de ça ici
Bon bah j'vais même vous mettre une photo pour m'excuser si j'en trouve
(comment ça "non c'est pas la peine, vraiment"? si si j'insiste ! )
hemiplegist
VAiHalen a écrit :

On prone pas la violence ni rien que se soit , lisez les paroles avant de mettre une etiquette.

euhh... tu te fous de ma gueule ?

je répète:
autant j'aime bien ton groupe musicalement, étant moi-même adepte de metal extrême, (chouettes parties de gratte, d'ailleurs.. ) autant tout ce que j'ai lu (et vu) ou presque,
m'a franchement agressé.

tu dis que vous n'êtes pas satanistes ni racistes, tant mieux,
et vous avez même fait une compo dont les lyrics semblent dénoncer(?) la pédophilie...
c'est très bien, tout ça
MAIS
reconnais au moins que vous encouragez clairement la violence, l'humiliation, et les abus sexuels envers les femmes..
(et malheureusement, c'est le point qui semblent être le + fédérateur chez vos fans..)

tu auras donc compris que je suis une fille...(donc "une grosse conne" et non pas "un gros con")
>>j'ai l'habitude des textes "épais" du metal, et quand j'entends "fucked with a knife" de Cannibal Corpse, ou "urine face wash" de Carnival in Coal,
ça me fait marrer parceque je sais bien que c'est du "2nd degré", du "grand guignol"....
j'ai même suffisamment d'humour pour écrire moi-même des lyrics à base de sévices du même ordre, mais là encore, y a toujours quelquechose qui indique que c'est du joyeux foutage de gueule.

par contre, chez vous, ça a franchement l'air "1er degré"....

Que tu sois misogyne (extrêmiste),
c'est une chose... (de toute façon, la plupart des metalleux le sont,
et ça, c'est triste mais je n'y peux rien)
mais par contre,
ne viens pas te plaindre ensuite que je t'agresse sans raison,
et que tu ne prônes pas la violence.

la violence envers les femmes n'est pas plus respectable que la violence raciste.
(arrête-moi si je dis une connerie)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
eclectik
on avait pas dit que c'etait fini ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
hemiplegist
mééé, c'est lui qu'a commencéé !!

VAiHalen
ce ne sont que des paroles..

Ce nest pas la vrai vie , si jetais un gros bucheron qui viole les filles ou quoi que se soit , jaurais autre chose a foutre que travailler mon instrument et etre ici a discuter avec vous .
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
VAiHalen a écrit :

Ce nest pas la vrai vie , si jetais un gros bucheron qui viole les filles ou quoi que se soit , jaurais autre chose a foutre que travailler mon instrument et etre ici a discuter avec vous .

na mais laisse tomber, c'est pas facile à comprendre quand on veut pas...
viens, jt'invite à manger des bébés dans un cimetière on parlera de tout ça tranquilement.
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
mcaz a écrit :
VAiHalen a écrit :

viens, jt'invite à manger des bébés dans un cimetière on parlera de tout ça tranquilement.

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
lukather
mcaz a écrit :
VAiHalen a écrit :

c'est sur que toi, tu fais des efforts pour nous expliquer..
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
lukather a écrit :
c'est sur que toi, tu fais des efforts pour nous expliquer..

a quoi bon ?
les préjugés, les apriori dans la musique et surtout le metal, ça fait bien longtemps que j'ai appris à les zapper...
en+ moi jm'en fiche, jsuis pas concerné par tout ça, j'ai posté ma photo, jsuis donc en règle avec la société.
elmobo
  • Special Supra utilisateur
mcaz a écrit :
VAiHalen a écrit :

Je peux me joindre à vous ? J'amenerai du sang de vierge. J'adore les pieds de bébés trempés dans du sang de vierge...
hemiplegist
Fandango a écrit :
VAiHalen a écrit :

C un peu facile comme raisonnement non ?

(sans vouloir en rajouter une couche,MEIN KAMPF aussi, à la base, c'est que des "paroles"...ahem. )
Mammouth
Chun13 a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :
sympa tes photo malheureusement j'ai pas d appareil numérique sinon vous auriez rigolé

Celle là c'est ma préferée

RECOOM !
BARTA !
JEECE !
GULDO !
GINUE !
NOUS SOMMES...
...LE COMMANDO GINUE !

Voius êtes terribles !

edit : mon passage préféré de Dragon Ball ! (le passage avec le commando Ginue, sois disant les hommes d'élite de Freezer...) A un moment, y'en a deux qui se font tuer et il y a un des trois qui trouve comme seul truc à dire "oh, à trois, notre danse aura beaucoup moins de classe" ! Vive Dragon Ball !
Modifié le 19/01/2004 à 16:46
...... Ou pas.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
lol ouai terrible !
monolythe
hemiplegist a écrit :
Fandango a écrit :
VAiHalen a écrit :

C un peu facile comme raisonnement non ?

(sans vouloir en rajouter une couche,MEIN KAMPF aussi, à la base, c'est que des "paroles"...ahem. )

Vi sauf que c'est different et néanmoins pas pareil...

C'etait ecrit en allemand, comme les manuels VolksWagen!
Et franchement, l'allemand, ca rend aggressif comme langue!
Pis les paroles qui parlent de viol, de meutre, de mutillation, c'est frais, c'est detendant...

La musique doit etre facteur de detente, de joie et de bonne humeur. Et qu'y a-t-il de plus joyeux que ca? hein? j'te l'demande!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
monolythe
Hé doumé! t'imagines si SRV avait joué du black?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Mammouth
monolythe a écrit :
Hé doumé! t'imagines si SRV avait joué du black?

Yeah, Steevie Raie Vaurien !
...... Ou pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...