VAiHalen a écrit :
On prone pas la
violence ni rien que se soit ,
lisez les paroles avant de mettre une etiquette.
euhh... tu te fous de ma gueule ?
je répète:
autant j'aime bien ton groupe musicalement, étant moi-même adepte de metal extrême,
(chouettes parties de gratte, d'ailleurs.. ) autant tout ce que j'ai lu (et vu) ou presque,
m'a franchement agressé.
tu dis que vous n'êtes pas satanistes ni racistes, tant mieux,
et vous avez même fait une compo dont les lyrics semblent dénoncer(?) la pédophilie...
c'est très bien, tout ça
MAIS
reconnais au moins que vous encouragez clairement la violence, l'humiliation, et les abus sexuels envers les femmes..
(et malheureusement, c'est le point qui semblent être le + fédérateur chez vos fans..)
tu auras donc compris que je suis une fille...(donc "une grosse conne" et non pas "un gros con")
>>j'ai l'habitude des textes "épais" du metal, et quand j'entends "fucked with a knife" de Cannibal Corpse, ou "urine face wash" de Carnival in Coal,
ça me fait marrer parceque je sais bien que c'est du "2nd degré", du "grand guignol"....
j'ai même suffisamment d'humour pour écrire moi-même des lyrics à base de sévices du même ordre, mais là encore, y a toujours quelquechose qui indique que c'est du joyeux foutage de gueule.
par contre, chez vous, ça a franchement l'air "1er degré"....
Que tu sois misogyne (extrêmiste),
c'est une chose... (de toute façon, la plupart des metalleux le sont,
et ça, c'est triste mais je n'y peux rien)
mais par contre,
ne viens pas te plaindre ensuite que je t'agresse sans raison,
et que tu ne prônes pas la violence.
la violence envers les femmes n'est pas plus respectable que la violence raciste.
(arrête-moi si je dis une connerie)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!