Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete.

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 24 Mai 2005, 19:31
Yeah la classe!

@dannyz_280
Tu pourrais au moins editer le titre du topic!
darrell
J'aime bien ton fûte et tes chaussures!!
RIP Dimebag Darrell...
raaaaph
Voici quelques photos (de très basse qualité je l'avoue ) du premier concert de mon groupe, WASTE. (from Belgique )

Julien ; le guitariste, et son frère Antoine au chant

Max, à la basse, et Ju en plein solo!

Lio (mon frère), derrière ses fûts

Ici c'est moi avec la Telecaster (sunburst USA Std )

Voilà vous en pensez ti quoi les gens?
www.waste.be.tf
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 24 Mai 2005, 20:48
Joli! J'aime bien! Sinon vous etes jeunes, bravo, j'aurais bien aimé jouer devant un public à votre age!
Sinon le Juline aurait pu eviter (sur la premiere photo) de prendre un rail en plein concert!
raaaaph
Deubeuliou a écrit :
Joli! J'aime bien! Sinon vous etes jeunes, bravo, j'aurais bien aimé jouer devant un public à votre age!
Sinon le Juline aurait pu eviter (sur la premiere photo) de prendre un rail en plein concert!

c'est vrai qu'on aurait pu croire étant donné que j'était de l'autre coté, je ne peut pas t'éclairer sur le fait, mais j'en doute fort (connaissant le bonhomme).
Sinon merci merci
warrior10
Voilà quelques tofs d'un concert que j'ai fait jeudi au self de mon lycée, c'est pas très nette, mais bon j'avais pas un super appareil et c'est déjà pas mal,lol:

Ca c'est le batteur et le guitariste du groupe de l'internat

Ca c'est moi faisant un peu le con

Et là petite foule (ceux qui mangeaient à12h, car c'était pendant le repas, c'était à la fois bien et non, car c'est pas tout le monde qui a pu voir vu qu'on a tous des horaires différent,mais c'était bien cool quand même)
et une petite en plus avec les...........DJEMBES:

PS: Oui on a pas de bassiste, on en cherche désespérement mais c'est très de trouvé des musiciens vers chez moi...lol
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 25 Mai 2005, 18:14
J'aime bien l'ambiance comme sa , sur le gazon , sans trop d'ampli , le necessaire Sa pose ^^ ( faut que la musique suive apres sa depen ce que vous jouez )
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 25 Mai 2005, 18:46
Ribal a écrit :
J'aime bien l'ambiance comme sa , sur le gazon , sans trop d'ampli , le necessaire Sa pose ^^ ( faut que la musique suive apres sa depen ce que vous jouez )

Je suis du même avis, et c'est bien qu'un lycée organise aussi un truc comme ça... J'aurais bien voulu jouer dans mon lycée apres mon bac lol...
warrior10
Ben du grunge pour moi et mon groupe (enfin moi guitariste/chanteur et mon batteur), du métal punk pour celui de l'internat...le fait qu'il y ait peu d'ampli, c'est surtout que c'était mal préparé, pour les grattes sa suffisait largement, mais pour le chant on aurait du avoir une sono, finalement on a eu que mon retour (donc c'était pas simple pour s'entendre chanter,surtout pour la fille de l'autre groupe), mais oui c'était très cool, c'est nous qui voulions organiser çà au début et c'est le CPE qui as voulut organisé une sorte de fête de la musique au lycée ensuite, en tout cas çà a bien plus, bon pas trop bougé à cause du fait qu'on soit au lycée apparement, mais çà gueulait bien (quand je regarde les tofs, on avait l'impression qu'ils étaient le double )
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 25 Mai 2005, 19:24
Sympa la technique du guitariste , tout a la main

Sinon bien intérerprété bravo !
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Merci !

La lead guitar a une formation classique, et aussi violon ...
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
edwin jolly

En ce moment sur bla bla et guitare...