Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete.

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
ll°benj°ll a écrit :
Ou sa à la cave à vin?
je n'est pas encore de groupe, je suis en dialogue avec un batteur, et on va chercher un bassiste.

C'est le bar en sous sol qui est juste à coté du club karaoké, vers la mairie.

Tu cherches des zicos pour jouer quels styles ? tu dois connaitre les magasins music work shop à pont (hello xavier, pascal et yves au passage !) et music leader à creil (helle thierry et julius !!!) ? hey les mecs si vous me lisez, faites péter la ristourne sur mon prochain achat ! lol
SpongeBen
Oui Oui musicworkshop énorme, et juste à coté PFL Studio, trés bon studio pour les personnes qui cherchent à faire des maquettes, j'y suis allé 3-4 fois, c'est pascal qui le tiens, chouette mec.

Je salut également Morgane, qui est un mec bourré de talent! Si tu fais un tour las-bas c'est un mec blond.
Xavier aussi trés sympas je tape quelque fois la discute avec au magasins, disponible passionné, bref c'est super de parler avec des mec comme ça.
Cool
vigier60
ll°benj°ll a écrit :
Oui Oui musicworkshop énorme, et juste à coté PFL Studio, trés bon studio pour les personnes qui cherchent à faire des maquettes, j'y suis allé 3-4 fois, c'est pascal qui le tiens, chouette mec.

Je salut également Morgane, qui est un mec bourré de talent! Si tu fais un tour las-bas c'est un mec blond.
Xavier aussi trés sympas je tape quelque fois la discute avec au magasins, disponible passionné, bref c'est super de parler avec des mec comme ça.
Cool

Yes le studio est géant, je vais enregistrer un titre à la rentrée normalement, pascal est super sympa !! Je connais moins bien morgane, juste de vue et de passage.

Xavier il est tranquille pépère ! lol. J"étais copain avec Yves, mais il est parti pour ouvrir un nouveau magasin.

Tu traines souvent dans les caf'conc du coin?
SpongeBen
Alors mon café de prédiléction est le saint charles, j'y traine quand j'ai le temps ( malheureusement pas en ce moment bac oblige) mais pierrot est un mec adorable. Sinon j'ai beaucoup été aussi au 3 colonnes.
Pour en revenir à PFL j'ai déjà testé les 2 studios, vraiment sympas, le grand est fabuleux, un bon espace...du matos à en pleurer! lol
vigier60
ll°benj°ll a écrit :
Alors mon café de prédiléction est le saint charles, j'y traine quand j'ai le temps ( malheureusement pas en ce moment bac oblige) mais pierrot est un mec adorable. Sinon j'ai beaucoup été aussi au 3 colonnes.
Pour en revenir à PFL j'ai déjà testé les 2 studios, vraiment sympas, le grand est fabuleux, un bon espace...du matos à en pleurer! lol

Le st charles c à pont st maxence ça ? les colonnes je ne connais pas....

M'en parle pas du matos !!!!! je veux l'ampli peavey 5150 !!! lol c une tuerie cette bestiole !

J'ai écouté des bandes avec pascal la semaine derniere, ça le fait bien quand meme ! je suis trop pressé d'enregistrer là bas!!!

Moi en cafés, c surtout sur crépy et compiegne : l'europe et la chapelle pour crépy, le bureau le billard735 et la bouteille d'argent à compiegne.

Tu as enregistré des maquettes à PFL ?
SpongeBen
arf non pas encore, j'ai des compos qui n'attendent que ça, j'attend d'avoir un peu de temps à moi pour parler avec le batteur et monter un truc sérieux car je meurs d'envie de jouer.
Aprés pour les compos faut un minimum de finances mais à plusieurs le coût n'est pas si élevé que ça Pascal m'avait dit 300€ pour un 4 titre si mes souvenirs sont exacts.
Oui le ST charles c'est à Pont, par contre pour les bars que tu as cité je ne les connais pas. Cela dit il est fort probable que je t'ai déjà vu lol
vigier60
ll°benj°ll a écrit :
arf non pas encore, j'ai des compos qui n'attendent que ça, j'attend d'avoir un peu de temps à moi pour parler avec le batteur et monter un truc sérieux car je meurs d'envie de jouer.
Aprés pour les compos faut un minimum de finances mais à plusieurs le coût n'est pas si élevé que ça Pascal m'avait dit 300€ pour un 4 titre si mes souvenirs sont exacts.
Oui le ST charles c'est à Pont, par contre pour les bars que tu as cité je ne les connais pas. Cela dit il est fort probable que je t'ai déjà vu lol

ça doit etre pour un 4 titres en live je pense....car la journée est à 300/400euros, sans le mix. Pour notre album, il me faut trouver 50.000frs. bonjour les dégats ! on va demander à nos nanas et copines de louer une camionette et de faire des sucettes au bord de route à 20euros ! lol.

Je pense que tu as du déjà me croiser dans les caf conc ou salles de concert ! je suis connu comme le loup blanc ! lol
SpongeBen
Lool, si tas une photos post la ici ou sur le trombi pour etre sur!
ALlez je m'en vais réviser mon Espagnol et on en finti la pour le HS énorme!
On continu par MP si tu veux.
ciao
vigier60
ll°benj°ll a écrit :
ciao

oki ça roule, tu n'as qu'a me mp plus tard amigo.

Désolé les autres pour notre léger hors sujet ! on s'excuse HEIN !lol
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 23 Juin 2005, 22:57
vigier60 a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
ciao

oki ça roule, tu n'as qu'a me mp plus tard amigo.

Désolé les autres pour notre léger hors sujet ! on s'excuse HEIN !lol

Aucun problème... On a peut être créé un couple...
ScytheDju
Tiens ! Des picards ! Je vais en profiter pour caser mon groupe, alors !
On s'appelle ScytheS et on est de Compiègne (le ch... vocaliste est de Senlis).

Concert au Ziquodrome (Compiègne) avec Mortuary, DSK, Pitbulls In The Nursery, ... :

Là, c'est moi.

Repet' (histoire de mettre le batteur, quand même !) :

Fête de la Zik (y'a 2 jours), place de l'Hôtel de Ville :

OverKlems, on se verra le 5 Novembre pour le Noise In Oise II
vigier60
[quote="ScytheDju"]

Hey hey !!! mais y'a toute l'oise ce soir ! lol.

Sympa le petit marshall rouge de ton gratteux ! c quoi ?!!!!

On était voisin alors pour la fete de la zic, nous nous étions au pub un peu plus haut, 'Au Bureau'.
ScytheDju
vigier60 a écrit :

C'est le mien. (c'est moi le gratteux côté cour). C'est un bête VS100R, mais en édition limitée "orange crunch". Y'a que la couleur qui change, il me semble. Quand je l'ai acheté, j'avais le choix entre celui-là et le "normal" pour le même prix. Tant qu'à faire, autant être original

vigier60 a écrit :
On était voisin alors pour la fete de la zic, nous nous étions au pub un peu plus haut, 'Au Bureau'.

Le web est petit :-)
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 24 Juin 2005, 00:58
stratocastreuse a écrit :
Tu ressembles au chanteur de Kyo en plus adolescent et avec des cheveux longs. Tu dois fureur auprès des minettes et minets.

moi il me fait plutot penser a Beck.
"I could catch a monkey"
vigier60
ScytheDju a écrit :
vigier60 a écrit :

C'est le mien. (c'est moi le gratteux côté cour). C'est un bête VS100R, mais en édition limitée "orange crunch". Y'a que la couleur qui change, il me semble. Quand je l'ai acheté, j'avais le choix entre celui-là et le "normal" pour le même prix. Tant qu'à faire, autant être original

vigier60 a écrit :

Le web est petit :-)

Si tu le vends ton marshall passes moi un mp !!! j'utilise aussi un vs 100. Tiens si tu connais un mec interessé par un spider 2x12, tout neuf sous garantie pareil un petit mail ! Je vais créer un topic groupe de l'oise! lol

En ce moment sur bla bla et guitare...