Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete.

Rappel du dernier message de la page précédente :
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 24 Juin 2009, 14:03
doc guitar a écrit :
smog a écrit :
doc guitar a écrit :
smog a écrit :

Hé ! Mais c'est le Doc' là-bas !!!

Hello !!

Yes that's me !!

Salut Doc !

'lut smog, tu te fais un peu rare ce dernier temps

Yes !
Weissy
  • Custom Top utilisateur
J'aime bien leur look,

Perso voir des mecs en jean tshirt attire beaucoup moi l'oeil qu'eux

belle scène c'est impressionnant
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Pete O'Dirty a écrit :
eclectik a écrit :
ouah ! superbe scène

Mais look atroce, dommage..

Désolé que tu trouves atroce Pete, comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Weissy a écrit :
J'aime bien leur look,

Perso voir des mecs en jean tshirt attire beaucoup moi l'oeil qu'eux

belle scène c'est impressionnant

l'idée était d'avoir une tenue facile à trouver ou à faire, d'uniforme (qu'on ait tous qqch de semblable) avec pour nous différencier pourquoi pas qqch qui contraste... on s'est dit pourquoi "pas des cravattes flashy sur fringues noires ?"

Alors oui, on peut trouver ça naze, mais mine de rien on oublie pas lol... "ah oui, c'est le groupe avec les cravattes petantes !"
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
labriko a écrit :
Hop des photos de mon groupe

Vu ce jour dans SVM Mac un petit mot élogieux sur votre CD...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
hier soir : mon lap steel, ma LP et mon Orange, la vie quoi

til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Ca me fait toujours bizard cette mode de poser avec la chemise sortie voir avec le col ouvert alors qu'il y a 10 ans tout le monde la portait rentrée.
J'ai l'impression que c'est le look qu'on retrouve dans 90% des cas, mais ça fait franchement effet de mode...

Mais aprés chacun son truc hein!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Votre chanteur a une très belle veste.
Camembert_Electrique
til. a écrit :
Ca me fait toujours bizard cette mode de poser avec la chemise sortie voir avec le col ouvert alors qu'il y a 10 ans tout le monde la portait rentrée.
J'ai l'impression que c'est le look qu'on retrouve dans 90% des cas, mais ça fait franchement effet de mode...

Je peux te dire que si tu jètes par hasard une oreille à notre musique, on est à des années lumière de la mode/tendance musicale du moment... et même vestimentaire d'ailleurs.
No Slim.
Je crois pas que dans le grunge, ils avaient la chemise rentrée tu sais ... regarde donc ce bon vieux Eddie Vedder dans sa grande époque (tu me diras il a connu que très peu de bas avec Pearl Jam).
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
A non mais je ne juge pas la musique, d'ailleurs je suis sur que vous pourriez me donner des cours, c'était juste l'observation du matin qui sert à rien
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
til. a écrit :

Bah ça dépend surtout de la chemise, ya des chemises qui sont faites pour etre portées sorties, d'autres (celles qui arrivent à mi-cuisse) qui sont faites pour etre portées dans le pantalon.

Et puis bon ils font du rock, pas de la musique classique..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ballochet
Mouais, même les musiciens de rock psychédélique de la fin des années soixante rentraient la plupart de leurs chemises.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ouais enfin une chemise à jabot ou motif paisley rentrée dans un pantalon en velours bordeaux c'est quand meme légèrement différent qu'une chemise C&A rentrée dans un Jean Celio...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur bla bla et guitare...