Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete.

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Mon groupe c'est Green Pills, du rock/punk rock, le site est en construction mais y'a pas de son pour le moment ......
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Youri Ligotmi
Bon, comme je n'ai pas l'accord des membres de mon groupe de publier leurs tronches sur internet, je met juste une photo de moi à la basse ...

Et au moins avec mon joli chapeau qui dissimule les traits de mon visage, je n'aurai pas droit aux reflections du genre "On dirait le chanteur de Kyo en plus vieux"...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Frthsvn
8O ça le fait trop ce loook on dirait un mix de bootsy collins et de buckethead
Grand Schtroumpf
Citation:
C'est pas l'année où un gars a tappé le strip sur une cabine de France télécom ?

Euh je ne sais plus, c'était l'année d'avant je crois
Grand Schtroumpf
Citation:
lol mastakilla c'est toi le gars avec les fameuses tablettes saillantes(oâââââh il a dû faire chavirer le coeur des jeunes filles de la salle^^) en tout cas y avait l'air d'y avoir de l'ambiance!

ah non c'est pas moi du tout!
moi je faisais de la guitare pendant ce temps, torse poil aussi mais sans
les tablettes lol
Youri Ligotmi
burgachose7 a écrit :
8O ça le fait trop ce loook on dirait un mix de bootsy collins et de buckethead

Merci pour les references !
Si seulement j'avais leur talent !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Frthsvn
Youri Ligotmi a écrit :
burgachose7 a écrit :
8O ça le fait trop ce loook on dirait un mix de bootsy collins et de buckethead

Merci pour les references !
Si seulement j'avais leur talent !


ça serait un peu dur mais bon ça va t'as pas leur santé mentale (défaillante) j'espere ? quoique la folie de buck avec la voix de bootsy (yeah babe) ça serait cool et les tenues de bootsy aussi
Youri Ligotmi
burgachose7 a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
burgachose7 a écrit :
8O ça le fait trop ce loook on dirait un mix de bootsy collins et de buckethead

Merci pour les references !
Si seulement j'avais leur talent !


ça serait un peu dur mais bon ça va t'as pas leur santé mentale (défaillante) j'espere ? quoique la folie de buck avec la voix de bootsy (yeah babe) ça serait cool et les tenues de bootsy aussi

Bein ce qui me plairait c'est d'etre aussi grand que Bucket Head (il a l'air immense sur les photos de Monster and robots) avec en plus les plateformes-boots de Bootsy !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Frthsvn
et si tu rajoutes le chapeau de bootsy ça te rendra encore plus grand on ferait pas du hs là ? booty est pas mal grand aussi quand même sur les photos du namm
didithegrave
Voici mon groupe de tradition, j'en ai eu d'autres, mais j'ai commencé a jouer en groupe avec celui la, et je suis passé par tout les instruments possible et immaginable...


Alors nous voici en Live,une fois n'est pas coutume,c'est moi a la basse tout à gauche de la photo :





Et nous voici, quand on a pas nos instruments greffés ala moelle ... (C'est moi avec le beau T-shirt Suisse)

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Mastakilla a écrit :
Citation:
C'est pas l'année où un gars a tappé le strip sur une cabine de France télécom ?

Euh je ne sais plus, c'était l'année d'avant je crois

Si si il me semble bien que c'était cette année là, c'est le jour où je vous ai découverts je m'en souviens!
Mastering a écrit :
Pas mal comme topic, on risque d'avoir des photos assez marrantes

Pour mon groupe, tout est là: http://mastering66.skyblog.com



JE VIENS DE VOIR CA -avec un peu de retard- j ai constaté sur le blog le nom du groupe ecris en arabe alors j veus bien savoir de quel origine etes vous ?
Punkacy
j'ai aps d'autorisation des autres memebre du groupe non plus donc il jn'apparraisseront que masqué...

et la c'est moi
ya bast !
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
avec les masques ça le fait à mort
essayez avec ceux de slipknot!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Punkacy
arf non c'est pas trop notre genre de musique...lol
ya bast !
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Oaui sympa le trip lunettes de ski... ^_^

En ce moment sur bla bla et guitare...