Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
Stiff a écrit :
Tduke a écrit :
Photo de famille partielle :
Les Paul Studio 93
Stratocaster 76
Telecaster 96

[

Y'a un binding sur ta studio?

pareil !?!?!?!? Elle est chouette en tout cas
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
J'ai fait poser ce binding il y a 2 ans par un luthier fort connu de Cognac en Charente. Plus qqs "bricoles" comme decapage intégral et vernissage nitro, meca sperzel, sillet os etc... elle a retrouvé une seconde jeunesse la petite. J'y suis très attaché car cadeau familial pour mes 20 ans. Elle est restée ds l'esprit de l'originale mais avec sa touche perso désormais.
Tduke
  • Tduke
neozecat a écrit :
Il manque ta 345

Exact neo je vois que tu as bonne mémoire. Faut que je fasse à l'occase une photo de famille complète avec les 5 électriques... avant que la 6ème arrive de chez Mr clean !
Tduke
  • Tduke
Mikka Grytviken a écrit :
Je trouve la telecaster très jolie !

Merci Mika. Une tele classique sonic blue des '90 sur laquelle j'ai installé récemment des Seymour Duncan et un bridge Callaham avec pontets laiton. Le manche érable fonce joliment avec le temps. Très agréable à jouer, plutôt polyvalente.
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Très jolie la telecaster, je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une, il me faudra combler
cette lacune.
Mikka Grytviken
Tduke a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Je trouve la telecaster très jolie !

Merci Mika. Une tele classique sonic blue des '90 sur laquelle j'ai installé récemment des Seymour Duncan et un bridge Callaham avec pontets laiton. Le manche érable fonce joliment avec le temps. Très agréable à jouer, plutôt polyvalente.

Mis à part les Esquire, une telecaster aussi simple semble-t-elle est par nature polyvalente.

Très joli trio ! J'adore le binding sur la Studio, ça donne vraiment du cachet !

Pour ma part, voici la petite dernière. Le cadre étant moins photogénique je vous l'accorde !

Une Gretsch , double pan coupé, bigsby, what else ?
Très jolie photo

Seulement 2 chez moi. Une Ibanez CMM1 et une Harley Benton RB600
Doc Loco
En mode "années 50"

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aquinatis
C'est quand même une des plus belles formes qui soit cette Jaguar. Bon je préfère la Jazzmaster. Enfin je crois, je n'ai jamais joué ni l'une ni l'autre... Voilà celle qui me "manque" (je mets les guillemets hein...)
mila LP Giby
Doc Loco a écrit :
En mode "années 50"

tout y est

quel est l'ampli derrière ?
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur bla bla et guitare...