Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayjayWarhol
C’est une Strat de 63, donc « Série L » ou pas, osef, ça reste une Strat de l’âce d’or.

À la limite si ça retirait un zéro à sa valeur ce serait moins stressant de la jouer.
Necris
  • Special Ultra utilisateur
JayjayWarhol a écrit :
C’est une Strat de 63, donc « Série L » ou pas, osef, ça reste une Strat de l’âce d’or.

À la limite si ça retirait un zéro à sa valeur ce serait moins stressant de la jouer.

Quand je pense que toutes les semaines je l'emmène en répète à vélo
ML3-ProFan
V'là mon Trio dans le désordre, , ma LP Standard de 2020, Ma nouvelle strat, et celle qui a inspiré mon Pseudo et relancé mon envie de jouer.
photos chirurgicales sur table,

Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
HabitRouge
Gibson SG Special, cordier TonePros, pickguard Custom.

Rien de bien prestigieux mais j'en suis content

Non, c'est une normale (j'aurais bien aimé que ce soit une baritone ceci dit )
C'est ma plus récente elle a une semaine

Du coup j'ai pas beaucoup de recul sur elle mais je l'apprécie vraiment, la lutherie est saine, elle sonne bien a vide, branchée aussi d'ailleurs même si ses micros manquent un peu de personnalité je trouve.
Pour une guitare a 430€ (c'est une RSE20 donc de la série Element d'entrée de gamme) je suis agréablement surpris, éventuellement plus tard je lui changerais ses micros mais c'est pas vraiment nécessaire malgré leur neutralité, en revanche son seul défaut c'est le "low cut" en push/pull sur la tonalité qui sert un peu a rien j'aurais préféré un vrai split, mais bon.

En ce moment sur bla bla et guitare...