Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
R3mi a écrit :
J'suis gaga aussi là. La Rickenbacker est magnifique.

Elle est belle mais un peu ptit je trouve , enfin je sais pas j'en ai jamais vu mais je pensez que c'etait plus grand !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
LesPaulJunior
Les grandes, ce sont celles de la série 300 (capri), qui sont semi-hollow body. Là tu es en face d'une Rick solid-body, dont le corps est plus petit.
l
alexxixi
LesPaulJunior a écrit :
Les grandes, c'est celles de la série 300 (capri), qui sont semi-hollow body. Là tu es en face d'une Rick solid-body, dont le corps est plus petit.

Ah ok , Merci c'est sympa d'expliquer !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
NINE SQUEAL
Je vais mettre mes photos d'une guitare acoustique achetée 8 euros sur une foire à tout :
voici l'étant dans laquelle je l'ai achetée :

Après avoir changer les mécaniques, les cordes, et après un bon poncage et une peinture perso, je vous présente la Squealacoutic !!!

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Eikichi
je ne l'ai pas encore reçue.

Désolé de poster sa photo partout mais je suis tellement exci... (non, bande d'esprits mal tournés) fou de joie à l'idée que bientôt elle sera dans mes mains, que je ne peux pas m'en empêcher!

elle est bientôt là, je garde espoir!!!
Nathan.
Elle est toute (trop?) triste cette guitare
Eikichi
Nondedjeu la Les paul See-thru black magnifique!!!

Pas mal non plus la Jimmy Page!

ps:.....pas de m-400 avant début octobre, je suis dégouté
LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
J'suis tout fier de vous montrer ma Fender strat mexique 1996 special 50th anniversary Sunburst achetée d'occase sur e-bay. Reçue toute dégueulasse mais enfin nettoyée.

Tu es un excellent photographe, les prises de vue sont géniales. Belle acquisition!
LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
aurelien-lewin a écrit :
Tu es un excellent photographe, les prises de vue sont géniales. Belle acquisition!

merci je préfèrerais "excellent guitariste" mais ça ne risque pas d'arriver

Deul a écrit :
Marche bien ce D70.

bien vu même si ce n'est pas parce qu'on a un bon appareil qu'on fait de belles photos! ( et ce n'est pas parce que j'ai une strat maintenant que... )
Deul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Deul
    le
LSV a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

merci je préfèrerais "excellent guitariste" mais ça ne risque pas d'arriver

Deul a écrit :
Marche bien ce D70.

bien vu même si ce n'est pas parce qu'on a un bon appareil qu'on fait de belles photos! ( et ce n'est pas parce que j'ai une strat maintenant que... )

Houla, j'en sais quelque chose pour etre très loin d'voir fait le tour de mon Canon 20D
Equipe B
Ma rg :

Mon ibanez Artist de 1979

Ma godin acousticaster LR baggs

Et la gratte que je me suis monté la Z3800
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
l'heure est enfin arrivee de vous presenter ma MIJ 62 fraichement recue

En ce moment sur bla bla et guitare...