Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
alors voici ma squier strat affinity , meme si se n'est pas le must j'en suis hyper content et j'en suis pas pres de m'en séparer ...de toute facon la prochaine sera encore une fender ^^

K.Lagan
Oooh une G210D, copaing !

Par contre, un peu floues les photos
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
scanlan75018
allez :

Vous le savez j'aime bien

Voilà ce que çà donne !

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
G&L Legacy Deluxe =)
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Après une journée de GAS à Paris Pigalle, une nouvelle à la maison:

zeglaudefr
Magnifique!
Elle est vraiment belle!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Merci à vous,

Pour les potards, je dois avouer que j'étais perdu. J'ai vraiment eut l'air d'un demeuré en l'essayant (en plus du fait que tu ne sais jamais quoi jouer en magasin lol). D'après ce que j'ai compris:

T'as deux circuits: celui que forment tous les potards d'en bas et celui des deux potards d'en haut + le switch.

Premier circuit
- Un volume général et une tonalité (les potards près de la prise jack)
- En bas à droite switch hors phase, micro chevalet on / off, micro manche on / off

Deuxième circuit (activé par le switch d'en haut)
- Ce sont en fait deux volumes pour chacun des micros

Ca te permet de "pré-enregistrer" un son avec les potards du haut et de changer de son en un switch pendant un morceau. Assez pratique pour zapper de sonorité sans pédale.
zeglaudefr
Deubeuliou a écrit :
Merci à vous,

Pour les potards, je dois avouer que j'étais perdu. J'ai vraiment eut l'air d'un demeuré en l'essayant (en plus du fait que tu ne sais jamais quoi jouer en magasin lol). D'après ce que j'ai compris:

T'as deux circuits: celui que forment tous les potards d'en bas et celui des deux potards d'en haut + le switch.

Premier circuit
- En bas à droite switch hors phase, micro chevalet on / off, micro manche on / off

Ca te permet de "pré-enregistrer" un son avec les potards du haut et de changer de son en un switch pendant un morceau. Assez pratique pour zapper de sonorité sans pédale.

C'est pas tout a fait ça...
Tu as tout en détail dans "jazzmaster and jaguar player's club" page 1 du post avec schéma et tout et tout
God damned Rock'n'Roll!

zeglaudefr
zeglaudefr a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Merci à vous,

Premier circuit

C'est pas tout a fait ça...
Tu as tout en détail dans "jazzmaster and jaguar player's club" page 1 du post avec schéma et tout et tout
God damned Rock'n'Roll!

En ce moment sur bla bla et guitare...