Photos de vos médiators=> c par ici!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 17 Juin 2005, 12:52
stubby 3mm (a droite)

et jazz III
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Richter
-Dah- a écrit :
stubby 3mm (a droite)

et jazz III

Et pas d'Ibanez Paul Gilbert ?
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
hé nan !
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Cthulhu
Moi j'ai surtout des Fender Médium ou des Dunlop jaune mais je me suis payé récemment un stock de Tortex "Fin picks" par curiosité:

Et d'ailleurs j'ai toujours pas compris l'utilité de toutes les petites boules oO
EroWheel
pour faire sonner ta guitare un peut comme une 12 corde
I don't need another kind of green ....

Stubby 1mm onglet dunlop
pièce de 5centimes d'euro ^^ un Dugain
un tortex et un Usa nylon 1mm retaillé Oo
=Gypsy=
excellent ! tavais rien dautre a faire ?

Perso moi jutilise les ultex 1.0 de dunlop, franchement je les recommandes
avant jutilisait des gibson noir 'hard' tout pourri ils mont tous lachés , mais les ultex jen ai pas cassé un ! .... je les ai tous perdus ... ca fait 6 mois que je joue avec le meme

http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
-Dah- a écrit :
stubby 3mm (a droite)

Idem mais la version big en 2mm (j'ai aussi un 3mm mais c'est vraiment trop gros)
je l'ai aime bien car pointu mais pas trop et il tienne bien dans les doigts.

Sinon j'ai des 0.73 jaune dunlop mais je ne l'est utilisent plus (et pis je les retaillais en pointe)
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
angeles
rhapsody29 a écrit :
ouahh 3mm?
c'est ou l'utilité peter les cordes ?

En fait, plus le mediator est gros, plus le son est clean (quand on s'habitue tranquillement bien sur!). On entend alors moins le son du mediator qui frotte sur les cordes. Il y a même des joueurs de jazz ou de blues qui jouent avec des agathes (oui oui! la roche!) et le son est merveilleux! Il suffit d'être habitués. Personnellement, j'essaye d'augmenter la grosseur de mes pics au fil du temps, et je vois une différence!
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
vivaberu a écrit :
rhapsody29 a écrit :
ouahh 3mm?
c'est ou l'utilité peter les cordes ?

En fait, plus le mediator est gros, plus le son est clean (quand on s'habitue tranquillement bien sur!). On entend alors moins le son du mediator qui frotte sur les cordes. Il y a même des joueurs de jazz ou de blues qui jouent avec des agathes (oui oui! la roche!) et le son est merveilleux! Il suffit d'être habitués. Personnellement, j'essaye d'augmenter la grosseur de mes pics au fil du temps, et je vois une différence!

Passe au Dugain .. moi sa fait 5ans que je joue avec sa et impossible de repasser a autre chose.. Bon c'est sur c'est pas donné mais mon dugain sa fait 3ans que je l'ai j'ai pas encore changer .. la merde c'est quant tu le perd.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
ArnieBall
[quote="Zerton"]
vivaberu a écrit :
mon dugain sa fait 3ans que je l'ai j'ai pas encore changer ..

tout dépend de la matière, et de la manière dont tu joues...
alexzorro
Moi je me taille des mediators dans des cartes style carte de crédit.
Mes preferées c est les recharges de mobicarte.
Une fois joué une dizaine d heures avec, la tranche est assez usée et en fait elle devien parfaitement ronde. On a un feeling incomparable avec
J me suis habitué a jouer avec ca, et maintenant j arrive plus a jouer avec autre chose.

Et en plus c est economique!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
moi aussi des fois jdécoupe des cartes de crédit pour faire des médiators, c'est tres économique en effet
patouuuuuu
Je sais pas vous, mais perso, les médiators je les range après utilisation, donc j'en perds que très rarement. J'en ai perdu qu'un seul en 1an. Et je dois en avoir 3 en tout (que j'ai trouvé d'ailleurs).

patou

En ce moment sur bla bla et guitare...