Photos de vos médiators=> c par ici!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Coma
  • Coma
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Coma
    le 27 Août 2005, 04:14
ma derniere acquisition niveau mediator est un petit en écaille de tortue ramené directement de guyane !

seulement...

..

je le trouve plus !!
Musica!
vends Gratte, Multi-effet, Songbook, Basse : http://welcome.to.paradise.fre(...)ente/
Torn le Noir
Perso, j'utilise un médiator organique, monté de série...

( dsl si la vanne àdéjà été faite )
-Remaille-
-Dunlop BIG stubby 3mm

ya pas a dire, mais quand tu commence a t'y habituer (et qu'il commence a s'user au point de devenir coupant au bout), c'est un pur bonheur pour les gros riffs et l'aller/retour tres rapide

-Dunlop tortex SHARP 1.5mm
taillé en pointe d'origine, tres agréable a utiliser

-des dunlops de toutes taille, de 1 a 2mm
ceux qui trainent un peu partout, tres pratique quand le mediator que l'on tenait il y a 5s s'est volatilisé (ils ont vraiment tendance a se foutre de ma gueule ces ptits bout de plastique)

et un ptit souple de 0.88 pour le strumming sur la folk.

Quand on commence a s'habituer au trucs bien durs, ca devient insupportable de jouer avec un bout de guimauve, ca a vraiment bcp plus de dynamique, plus de precision, et sont vraiment plus solides
je les conseille en tout cas, ca permet d'améliorer beaucoup les différences de dynamique dans son jeu, et sa vitesse (sans rire, le big stubby a fait progresser mon jeu.... comme quoi faut pas negliger les mediators)
Doc Loco
Voilà un échantillonages de mes plectres (j'ai rajouté les bottlenecks pour faire un joli fond ):

Dans la pratique, pour l'électrique, c'est surtout le bleu et le noir 1 mm.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Belgian_PEPSI
juste un truc, a quoi ca sert le bottle neck?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Doc Loco
Belgian_PEPSI a écrit :
juste un truc, a quoi ca sert le bottle neck?

Une petite image vaut parfois mieux qu'une longue explication . C'est donc un tube (en verre, métal, porcelaine ...) que tu enfiles à ton annulaire ou ton auriculaire (de préférence, mais il n'y a pas de règle) pour jouer en slide sur ta guitare. S'utilise surtout en blues, tant acoustique qu'électrique, mais beaucoup utilisé en rock aussi.
In rod we truss.

• Publié par
    ozora
    le
Orange ESP, il te manque le pick ESP rose de rouage

J'utilisais les fernandes hide signatur, qui sont a mon avis vraiment tres polyvalent. Mais de peur de les abimer, j'ai changé pour les Jazz II et III de dunlop.
Pour l'acoustique, sur les accords, il m'arrive souvent d'utiliser un pick en caotchouc afin d'avoir un son plus chaud. Le seul probleme c'est qu'il s'use tres vite et que ça en met partout sur sous les cordes.
Les "gegege no kitarou" (ゲゲゲの鬼太郎 sont pas mal si on collectionne.

Je mettrais des photos si prochainement.
ArnieBall
Doc Loco a écrit :
Voilà un échantillonages de mes plectres (j'ai rajouté les bottlenecks pour faire un joli fond ):

Joli le bottleneck Joe Perry, il vient d'où ?
Doc Loco
ArnieBall a écrit :
Doc Loco a écrit :

Joli le bottleneck Joe Perry, il vient d'où ?

Thomann tout bêtement . Il n'est pas seulement joli, il est excellent, probablement le meilleur pour électrique que j'ai jamais eu. Pour l'acoustique, je préfère l'acier ou le laiton.
In rod we truss.

raoul31
Ceux dont je me sert le plus souvent :
http://pictureposter.allbrand.(...)2.JPG
Alors en partant du rose et dans le sens des aiguilles d'une montre, le rose donc est un médiator tout fin sans nom, dont je me sert exclusivement pour l'accoustique nylon. Ensuite on a le gros Dunlop bleu 1,07 mm, qui est mon médiator "d'exercice", puis les classiques Dunlop : je me sert des thin et medium pour des trucs genre blues ou ballades, puis pour le rock c'est les deux derniers Dunlop de 1mm. Je pense compléter bientôt la collection avec un médiator 2mm et des onglets.
jutilise un jazz 1 cest un dunlop tout piti et rouge avec le bout arrondie et non en pointe.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Absolut Fender
j'en ai un très très trèèèss beau
mais pas de photo dsl, l'est dans mon portable et j'ai pas le cable pour transférer les photos
il est blanc (bon ok jusu'à là c'st pas top)
mais... ! il y a une inscription en noir !
il y est écrit....
Y....
n
g
w
i
e
Malmsteen ! (avec la tite étoile :p)
choppé le 4 juin 2005 à l'élysée montmartre
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Invité

Le mien, en ivoire de mammouth (si si)
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Petit-Lu a écrit :
le pick de justin hawkins (chanteur de the darkness) que j'ai chopé a la boule noire

jim dunlop 0.73mm

+1
caprice
Lasemainesanglante a écrit :

Le mien, en ivoire de mammouth (si si)

j'aimerai voir la strat du paléolithique qui va avec

En ce moment sur bla bla et guitare...