Photos de votre toute 1er guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesforever
Ma toute 1ére gratte une "hondo"c'était une guitare classique!Puis la 1ére folk,une vantage très moyenne payée 600 francs!Et enfin la 1ére électrique,une "Maison" de forme strato!!Rien d'extra mais on les aimes quand même nos 1éres grattes,j'ai malheureusement dû m'en séparer
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
Willy_the_Pimp
Rahhh, j'ai paumé les photos de ma première guitare électrique, c'était une Peavey Raptor, une bonne petite gratte pour débuter, avec un super manche, c'était le seul truc de bien d'ailleurs. Je l'ai revendue et me suis acheté une strat us à l'époque ou elles n'étaient pas trop cher, c'est là que j'ai découvert que le son pouvait changer d'une guitare à l'autre XD
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
makistador
eclectik a écrit :

C'est la Live à gauche, désolé, j'ai pas de photo où elle est seule. L'histoire c'est qu'à nowel, j'avais commandé au vieux barbu (via mes parents ^^) une guitare grise de marque Gretta (oui oui, comme rönönö) mais celle qui est arrivée avec le pack était noire et c'était le 23 décembre. Du coup, mes parents ont dit au vendeur que ça n'allait pas aller car c'était pas la bonne couleur et patati et patata et le vendeur leur a mis celle ci qui valait seule plus cher que le pack Gretta. J'en fus et j'en suis encore super content, car elle possède un manche assez proche de Fender en fait, même si il faudrait un petit upgrade micro/mécanique (GFS, pkoi pas ?). Elle m'a accompagné 3 années durant puis est passée à l'arrière plan lorsque j'ai investi dans d'autres instru.

Ha excellent la live, j'ai commencé là dessus aussi
A l'époque je n'avais trouvé aucune information à propos de cette marque. Bon maintenant elle est décapité faudrait avoir le courage de la remonter un jour...

Tu as des infos sur cette marque toi ?
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
DarkLoukoum
N'empêche le pickguard de la live il tabasse
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
eclectik
makistador a écrit :

Tu as des infos sur cette marque toi ?

Nan, jamais trouvé d'infos... mais y'en avait dans pas mal de mag de zik par chez moi à l'époque, j'ai même un copain qui avait acheté une basse Live chez Chorus à Aix en Provence (qui a fermé peu après).
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
DarkLoukoum a écrit :
N'empêche le pickguard de la live il tabasse

Grave

Même la peinture de la guitare est très belle, ces nuance de gris pailleté sont du plus bel effet
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
C'est sur ce truc que j'ai débuté, une vantage immonde avec vibrato inutilisable of course. Notez qu'avec le MG10, au moins mon matos de l'époque était cohérent

En ce moment sur bla bla et guitare...