Photos numériques...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Sicko: Réduis ton avatar!

SInon j'ai un fuji A204 (2M zoom optique, blablabla) qui me convient....le flash manque un peu de patate pour les intérieurs sombres mais sinon le mode macro marceh très bien et pour faire des photos banales (je ne fais pas de l'art ), ça me va très bien.
masterguit
http://www.pixmania.com/olympu(...).html

Alors la si je comprend il te vendent l'apparail pour 138€ mais il faut que tu achète par la suite une carte mémoire, une batterie, etc..
je me trompe?
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
masterguit
Citation:
SInon j'ai un fuji A204 (2M zoom optique, blablabla) qui me convient....le flash manque un peu de patate pour les intérieurs sombres mais sinon le mode macro marceh très bien et pour faire des photos banales (je ne fais pas de l'art ), ça me va très bien.

et en plus pour un prix correcte. Dans les 160€? C'est ça?!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
travisbarker
Je profite de ce topic pour poser une question un peu dans le même genre.

Je voudrais "investir" (300€ max.) dans un APN, mais je ne sais vraiment pas quoi choisir...

Mes seuls critères :
- Petite taille (qui tient facilement en poche) mais plutot dans le genre "plat"
- Ecran pas trop petit
- Zoom optique

Si vous avez des conseils ou des idées... Merci d'avance !
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Oula, ca c'est du deterrage
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
J'ai oublié de repondre tellement ca m'a choqué. Moi personnelement j(ai le Sony cybershot DSC je sais plus combien.. Et je le trouve tres bien, il a un grand ecran, mais bon il est pas tres plat. Enfin normal quoi.
travisbarker
J'ai aussi une question par rapport au photos numériques :
Vous avez une bonne adresse sur le net pour développer vos photos ?
Merci d'avance !

En ce moment sur bla bla et guitare...