Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Keith Richards a écrit :

J'ai toujours a-do-ré cette photo des Who, elle résume tout. Pour ceux qui pensent qu'Oasis a inventé l'arrogance .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Jeff Heineken a écrit :
'les ai pas vu souvent sur ce topic ... ne me demander pas qui c'est !

haha mais le père Iommi les trahit toujorus avec sa moustache et sa croix, quelle que soit l'époque Par contre c'est vrai qu'Ozzy est méconnaissable pour ceux qui ne le voient que sur MTV
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
essian a écrit :
sappy64 a écrit :
Exact c'est bien Pat Smear c'était aussi un des membres du groupe punk The Germs, il a été rajouté a Nirvana pour la tournée In Utero Améicaine et Européenne pour soulager un peu kurt cobain à la guitare pour qu'il s'axe plus sur le chant

peut être que je me trompe mais je pense qu'il a surtout été pris dans Nirvana parce que c'était un pote....

st surtout là parce que In Utero a été majoritairement composé pour deux guitares

Bon alors comme ce topic est un fouillis depuis deux ans on ne sait pas trop ce qui a été posté ou pas...

Kurt et sa fille:

Robert Smith en mode corbeau:

Le rocky horror picture show, un très grand moment de rock'n'roll:

Metallica avec Dave Mustaine (et de l'acné :lol

Sinon je suis à la recherche de deux images actuellement: une de Van Halen prise dans la demi pénombre, où il joue à l'envers, en contre plongée avec des spots qui donnent une ambiance particuliére. Je l'avais vue dans un bouquin où ils expliquaient qu'au début, Eddie jouait ses soli dos à la foule pour qu'on ne lui pique pas "sa" technique de tapping...

et une autre de James Hetfield et Cliff Burton jouant côte à côte sur un vieux show de 84, une photo N&B où ils ont une super patate... que j'avais vue dans hard rock il me semble.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
McburnUSA
Sur la photo de Black Sabbath il ressemble presque a quelque chose le pere Osbourne

Sinon pour la photo de Metallica avec Mustaine, a chaque fois que je la vois ca me fait mal au coeur. J'aurais bien voulu qu'il reste moi. Pareil pour Burton D'ailleur il a pas changer d'un poil le mustaine.
Antoni41
Quelques unes des tenues de scènes de Peter Gabriel :

Myspace : Myspace
didithegrave
Antoni41 a écrit :

C'est quand même moche la peste bubonique ...
sappy64
Deux autres photos parfaites de l'ami kurt

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :

et une autre de James Hetfield et Cliff Burton jouant côte à côte sur un vieux show de 84, une photo N&B où ils ont une super patate... que j'avais vue dans hard rock il me semble.

j'ai celle la deja dans le meme genre :

et une petite de woodstock pour la route , j'aime bien les photo de foule

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
dîdîthegrâve a écrit :
Antoni41 a écrit :

Je devrais peut-être la reprendre comme avatar.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Antoni41 a écrit :

Je devrais peut-être la reprendre comme avatar.

Pê après la combinaison de Freddie...ça ne devrait pas te faire peur en effet
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
dîdîthegrâve a écrit :
Antoni41 a écrit :

Ca fout les boules hein
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jeff Heineken
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Y'a des chances que ce soit celle là. (scannée dans un Hard Rock)

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
SUPERLAPIN
http://images.google.fr/imgres(...)a%3DN

je sais pas si c'est parce que je suis fan mais je trouve qu'il reflete bien le rock sur ces photo.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur bla bla et guitare...