essian a écrit :
sappy64 a écrit :
Exact c'est bien Pat Smear c'était aussi un des membres du groupe punk The Germs, il a été rajouté a Nirvana pour la tournée In Utero Améicaine et Européenne pour soulager un peu kurt cobain à la guitare pour qu'il s'axe plus sur le chant
peut être que je me trompe mais je pense qu'il a surtout été pris dans Nirvana parce que c'était un pote....
st surtout là parce que In Utero a été majoritairement composé pour deux guitares
Bon alors comme ce topic est un fouillis depuis deux ans on ne sait pas trop ce qui a été posté ou pas...
Kurt et sa fille:
Robert Smith en mode corbeau:
Le rocky horror picture show, un très grand moment de rock'n'roll:
Metallica avec Dave Mustaine (et de l'acné :lol
Sinon je suis à la recherche de deux images actuellement: une de Van Halen prise dans la demi pénombre, où il joue à l'envers, en contre plongée avec des spots qui donnent une ambiance particuliére. Je l'avais vue dans un bouquin où ils expliquaient qu'au début, Eddie jouait ses soli dos à la foule pour qu'on ne lui pique pas "sa" technique de tapping...
et une autre de James Hetfield et Cliff Burton jouant côte à côte sur un vieux show de 84, une photo N&B où ils ont une super patate... que j'avais vue dans hard rock il me semble.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »