Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
LionHell

Alvin Lee : 1er guitariste chanteur des Ten Years After
steffffffff

John 5 (ex marilyn manson), photo sublime, le médiator entre les levres...
claptonisgod
steffffffff a écrit :
Plant se prend pour Page...

j'avais lu quelque part qu'à l'intronisation de Led Zep au R'n'R Hall of Fame, lors d'une jam avec Neil Young, Robert Plant avait joué de la guitare et même fait un solo, devant un Jimmy Page hilare

ça dit quelque chose à un connaisseur du dirigeable ?

il y a des années, Plant faisait d'ailleurs de la pub (papier) pour les amplis guitares Laney, une gratte en main

Sinon, je l'ai peut-être raté dans le topic, mais il y a un bail, Rock & Folk avait fait un numéro avec un gros dossier Hendrix et avait mis en couverture une superbe photo d'Hendrix... à la batterie J'avais trouvé et la photo, et ce choix, hyper classe.

c'était peut-être celle-ci
mpoint
  • Special Supra utilisateur
claptonisgod a écrit :

il y a des années, Plant faisait d'ailleurs de la pub (papier) pour les amplis guitares Laney, une gratte en main

Il y a beaucoup de photos de Plant avec uine gratte à la main. Ceci dit, je ne connaissait pas celle avec la double de Page.

m.
Doc Loco
LionHell a écrit :

Seul et unique. Ten years after sans lui, c'est comme le Jimi Hendrix Experience sans Jimi . En clair, je trouve ça honteux que ces clowns osent encore s'appeler TYA sans lui .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LionHell
Doc Loco a écrit :
LionHell a écrit :

Seul et unique. Ten years after sans lui, c'est comme le Jimi Hendrix Experience sans Jimi . En clair, je trouve ça honteux que ces clowns osent encore s'appeler TYA sans lui .

Je les ai vu le 17 août à Colmar, donc avec Joe Gooch, c'est sur qu'il n'a rien à voir avec Alvin le petit jeune, à ce que je vois sur les anciennes vidéos (Woodstock !) mais il se démerde bien quand même je trouve et rien que de voir Leo Lyons aussi et les deux autres, c'est quand même quelque chose.

Leo Lyons (toujours le sourire aux lèvres) et le jeune Joe Gooch
maximopiero
Johny Marr & Morrisey

René James Dio:

Whitesnake avec Steve Vai:

Celle-ci c'est pas vraiement du rock mais vous en conviendrez qu'elle pourrai faire partie d'un Hall of Fame.
Sinatra:

Yngwie Malmsteen:

Paul Gilbert:

Reb Beach:

Michael lee Firkins:

Jason Becker:
Doc Loco
maximopiero a écrit :

René James Dio:

Ah, R'né - t'jours 'vec la p'tit' Céline?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
[mode chistophe godin ON]

salut c'est Dave, l'ami de tous les guitariste!

I wish I was special
djairol
maximopiero a écrit :

René James Dio:

Pour Dio, d'un point de vue légendaire, j'aurai plus vu ceci :

C'est quand même lui qui a répandu ce signe !
didithegrave
El mamar a écrit :
ici ta les plus belles touffes de du hair metal

Nan nan , il a pas mis tout le monde ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
énorme !
Euh... c'est qui ?

En ce moment sur bla bla et guitare...