Pidz, excellent photographe de scène !

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
J'ai visité....

Bah c'est effecitvement un bon photographe, et techniquement ya rien à redire a premiere vue (sur des miniatures de site c'est difficile)

Maintenant sur l'ensemble des photos finalement assez peu me marquent, car assez peu captent l'essence de l'artiste qui est en face. Beaucoup sont pour la plupart anecdotiques....

En résumé, un ptit gars prometteur....pas encore un nouveau talent courage en tout cas!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
GeorgesAbitbol
Merci pour ton avis chacal. Mais, ce sont des photos de scène (marge de manoeuvre restreinte donc) et je trouve au contraire qu'elles sont fidèles à l'esprit du groupe prit en photo. Qu'entends-tu par anecdotiques ? Merci encore pour cette première opinion du topic.

PS. : Pidz n'est pas un jeune prometteur, mais un photographe confirmé qui travaille avec beaucoup d'artistes puisqu'il est le photographe officiel de nombreux artistes musicaux (comme les Wriggles), ou acteurs (comme Roland Magdane ou Fellag).
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
sarssipius
J'adore les photos de concerts et j'adore ses photos... Surtout la diversité d'artistes qu'il photographie... Souvent les photographes de concerts se limitent à un genre...
Enfin j'aime beaucoup ses photos ma seule critique négative qui rejoint peut être un peu celle de Chacal c'est que beaucoup de photos semblent lisses... Cela signe la qualité de ses photos qui sont propres mais donnent pour certaines un côté studio et moins live... Mais c'est vraiment qu'une impression esthétique... Mais certaines travaillent sur les flous et là... Ca rend bien le mouvement...
Et une image comme celle ci rend bien l'état d'esprit des Wriggles:

Bref... J'aime beaucoup les photos de concerts... Et j'aime beaucoup les photos de pidz!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Tanaele
les photos de concerts sont vraiment exellente ... bon sinon je pense que c'est comme on en regarde plein a force sa peut paraitre lisse mais franchement, c'est tres fun
Signature inutile. =)
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Y'a Francois Hadzi-Lazzaro en page d'accueil (le gros joufflu).... C'est top !!!

(Pour ceux qui connaissent pas, c'est Pigalle, les Garcons bouchers... Il a joué dans pas mal de films aussi)
psychobret
c'est vraiment pas mal, j'en veut plus!!!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
GeorgesAbitbol a écrit :
Merci pour ton avis chacal. Mais, ce sont des photos de scène (marge de manoeuvre restreinte donc) et je trouve au contraire qu'elles sont fidèles à l'esprit du groupe prit en photo. Qu'entends-tu par anecdotiques ? Merci encore pour cette première opinion du topic.

PS. : Pidz n'est pas un jeune prometteur, mais un photographe confirmé qui travaille avec beaucoup d'artistes puisqu'il est le photographe officiel de nombreux artistes musicaux (comme les Wriggles), ou acteurs (comme Roland Magdane ou Fellag).

Hmmm, je prends bien en compte le fait que ce sont des photos de scène....

En fait, ce que je veux dire, c'est que certaines sont vriament sorties du lot (notamment ta petite sélection), mais les autres, entre le coté trop "propre" dont parle sarrsipius et un manque de composition (ou d'anticipation?), on a une très jolie photo pour un reportage dans un mag....mais c'est tout. Ce n'est déjà pas mal tu me diras, mais, il n'y a aps cette fameuse fibre artistique.

Jveux dire, en soi c'est pas une critique (j'ai l'impression d'etre hautain dans mon analyse...fait chier ), mais en l'occurence une photo seule, pour être parlante, doit être artistique....donc dans le contexte ou tu nous ls présente..hormis quelques unes, son travail ne me marque pas

Pour résumer en une phrase: tres joli, suffisant, mais pas exceptionnel
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
GeorgesAbitbol
chacal a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :

Hmmm, je prends bien en compte le fait que ce sont des photos de scène....

En fait, ce que je veux dire, c'est que certaines sont vriament sorties du lot (notamment ta petite sélection), mais les autres, entre le coté trop "propre" dont parle sarrsipius et un manque de composition (ou d'anticipation?), on a une très jolie photo pour un reportage dans un mag....mais c'est tout. Ce n'est déjà pas mal tu me diras, mais, il n'y a aps cette fameuse fibre artistique.

Jveux dire, en soi c'est pas une critique (j'ai l'impression d'etre hautain dans mon analyse...fait chier ), mais en l'occurence une photo seule, pour être parlante, doit être artistique....donc dans le contexte ou tu nous ls présente..hormis quelques unes, son travail ne me marque pas

Pour résumer en une phrase: tres joli, suffisant, mais pas exceptionnel

huhuhu
T'inquiètes, le ton que tu utilises n'est pas hautain pour un chacal bordelais (je plaisante). Tu donnes juste ton opinion et c'est très cool... no souci
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Sympatique, y'en a des trés sympas ( surtout les noir et blancje trouve) et ya les normal, mais les sympa sont trés sympa
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...