GeorgesAbitbol a écrit :
Merci pour ton avis chacal. Mais, ce sont des photos de scène (marge de manoeuvre restreinte donc) et je trouve au contraire qu'elles sont fidèles à l'esprit du groupe prit en photo. Qu'entends-tu par anecdotiques ? Merci encore pour cette première opinion du topic.
PS. : Pidz n'est pas un jeune prometteur, mais un photographe confirmé qui travaille avec beaucoup d'artistes puisqu'il est le photographe officiel de nombreux artistes musicaux (comme les Wriggles), ou acteurs (comme Roland Magdane ou Fellag).
Hmmm, je prends bien en compte le fait que ce sont des photos de scène....
En fait, ce que je veux dire, c'est que certaines sont vriament sorties du lot (notamment ta petite sélection), mais les autres, entre le coté trop "propre" dont parle sarrsipius et un manque de composition (ou d'anticipation?), on a une très jolie photo pour un reportage dans un mag....mais c'est tout. Ce n'est déjà pas mal tu me diras, mais, il n'y a aps cette fameuse fibre artistique.
Jveux dire, en soi c'est pas une critique (j'ai l'impression d'etre hautain dans mon analyse...fait chier
), mais en l'occurence une photo seule, pour être parlante, doit être artistique....donc dans le contexte ou tu nous ls présente..hormis quelques unes, son travail ne me marque pas
Pour résumer en une phrase: tres joli, suffisant, mais pas exceptionnel