"Enfin bon tout ça pour dire que Ludivine aurait peut etre plus de chance en fesant une entré remarqué a la star'ac 6 en se taillant les veines dans la salle CSA"
"Z'y avaient pas pensé mais moi qui suis une trop top star qui sait faire de la super zic au bout de 3 mois et ben chuis trop forte et je vais être une superstar avec mes amis Good Charlotte ! "
"D'ici trois ans je me paye l'avion pour allé la voir jouer dans les rues
Une grande carriere l'attend, j'en suis sure! avec un peu de chance elle pourra dormir dans un foyer pour SDF mais ne nous emballons pas "
"Là, c'est à la limite du foutage de gueule généralisé ! Je veux bien qu'on décolle mais de là à prendre tout le monde pour des cons et dire : "ouais c'est facile, je plaque trois accords et je vais conquérir le monde !" c'est vraiment léger léger ! "
"Ben Ludivine sûrement, elle joue depuis 3 mois 2 power-chords, forcément elle a toutes ses chances ! "
"Ha non!! pas de comparaison avec Janis..ou Aretha.....
Ludivine ..est la seule...et l'unique Star qu'on attendais....
Quelqu'un a une pour stariser Ludivinounette???"
...
J'ai été ravie de vous connaitre, sérieux, merci trop de m'avoir cassé de tout les sens, même si ça fais 15 ans que je le fais pour moi c'était sympa d'en avoir rajouté une couche. Je crois que c'est plus la peine que je revienne de toute façon tout a été dit plus haut. Salut, j'éspère que vous vous eclaterez bien dans la vie derrière un beau bureau si celà vous plait, en tout cas ce n'est pas mon cas. Vous êtes déguelasse, est ce que j'ai dis que j'étais une star je ne crois pas? j'ai dit que j'aimerai faire de la musique et avoir assez d'argent pour en vivre, est ce que j'ai dit que j'étais au dessus de tlm, non plus. C'est qui qui défonce qui depuis tt a l'heure, je fais que défendre un groupe que j'aime, je n'est pas critiquer votre façon de percevoir les choses, j'ai essayer de defendre mes idees. Et quoi de plus simple de brisé les rêves d'une GAMINE ATTEINTE DE 15ANS, c'est trop simple...