Pitié aidez moi !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred_666
Ouaisss Maxcreed president ! Maxcreed president !

Ok ok
Fred
Maxcreed
Lol !

Bien dit Fred !
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 02 Nov 2003, 15:16
Enfin bon tout ça pour dire que Ludivine aurait peut etre plus de chance en fesant une entré remarqué a la star'ac 6 en se taillant les veines dans la salle CSA ou en se lassérant les tétons a coup de brosse adent dans les douches
Big ovation aussi a tous les musicos de la planete qui misère
alphamu
Good charlotte sur un air latino...ca c'est du medley trop bon good vib...
Allez Ludivine ..on t'ecoute
Maxcreed
Lol Adjix, trop fort !
Maxcreed
Ceci dit Ludivine, tu peux toujours tenter de percer dans la musique, mais faut pas avoir peur de finir dans la rue ou de misérer toute sa vie sans jamais connaître la chose pour laquelle tu as commencer à le faire !

Perso, je fais de la zic pour le plaisir d'en faire, pas pour jouer ma star c'est tout !
alphamu
Pfuu..quelle desillusion en finalité non??
On en est tous plus ou moins o meme point....

C'est beau la jeunesse non???
Maxcreed
Pourquoi désillusion ??? Si tu fais ta musique de façon sincère, je vois pas trop ou est la désillusion !

Le mieux, c'est d'être reconnu pour ce que tu fais et ça, tu peut l'être en jouant dans des cafés, des festivals, etc...

Mais devenir big rock star, quand on regarde bien les groupes, souvent c'est une histoire de hasard et deuxièmement, ça doit représenter à tout casser 0,05% de tout les groupes de la planète !
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 02 Nov 2003, 15:32
Adjix a écrit :
Enfin bon tout ça pour dire que Ludivine aurait peut etre plus de chance en fesant une entré remarqué a la star'ac 6 en se taillant les veines dans la salle CSA ou en se lassérant les tétons a coup de brosse adent dans les douches
Big ovation aussi a tous les musicos de la planete qui misère

Vive Lutsivins!
Arrêtez de l'emmerder sinon elle vous envoie un coup de guitare "Jim Harley" dans la gueule!
Créons le "Fan Club Ludivine"!

PS: Et vive Gronibard, Adjix!
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 02 Nov 2003, 15:37
On se comprend Nero excellent les titres de gronibars d'ailleurs

Moi pour le fan club je suis ok je me charge de la faire sponsoriser par Jim Harley et les amplis Bontempi
Avec un peu de chance on pourra lui faire faire le festival de trouduc en Lozere
Maxcreed
Gronibard est un groupe de Grindcore du Nord mon Gillou !
ludivine
"Enfin bon tout ça pour dire que Ludivine aurait peut etre plus de chance en fesant une entré remarqué a la star'ac 6 en se taillant les veines dans la salle CSA"

"Z'y avaient pas pensé mais moi qui suis une trop top star qui sait faire de la super zic au bout de 3 mois et ben chuis trop forte et je vais être une superstar avec mes amis Good Charlotte ! "

"D'ici trois ans je me paye l'avion pour allé la voir jouer dans les rues
Une grande carriere l'attend, j'en suis sure! avec un peu de chance elle pourra dormir dans un foyer pour SDF mais ne nous emballons pas "

"Là, c'est à la limite du foutage de gueule généralisé ! Je veux bien qu'on décolle mais de là à prendre tout le monde pour des cons et dire : "ouais c'est facile, je plaque trois accords et je vais conquérir le monde !" c'est vraiment léger léger ! "

"Ben Ludivine sûrement, elle joue depuis 3 mois 2 power-chords, forcément elle a toutes ses chances ! "

"Ha non!! pas de comparaison avec Janis..ou Aretha.....
Ludivine ..est la seule...et l'unique Star qu'on attendais....
Quelqu'un a une pour stariser Ludivinounette???"
...

J'ai été ravie de vous connaitre, sérieux, merci trop de m'avoir cassé de tout les sens, même si ça fais 15 ans que je le fais pour moi c'était sympa d'en avoir rajouté une couche. Je crois que c'est plus la peine que je revienne de toute façon tout a été dit plus haut. Salut, j'éspère que vous vous eclaterez bien dans la vie derrière un beau bureau si celà vous plait, en tout cas ce n'est pas mon cas. Vous êtes déguelasse, est ce que j'ai dis que j'étais une star je ne crois pas? j'ai dit que j'aimerai faire de la musique et avoir assez d'argent pour en vivre, est ce que j'ai dit que j'étais au dessus de tlm, non plus. C'est qui qui défonce qui depuis tt a l'heure, je fais que défendre un groupe que j'aime, je n'est pas critiquer votre façon de percevoir les choses, j'ai essayer de defendre mes idees. Et quoi de plus simple de brisé les rêves d'une GAMINE ATTEINTE DE 15ANS, c'est trop simple...
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 02 Nov 2003, 15:44
faut pas leur en vouloir.. ils sont jalous c est tout
alphamu
Ha mais je parlais pour notre Ludivine good charlotte... de sa desillusion parce que en sachant la probabilite d'etre rock Star...ben tu fais de la musique..pour ton plaisir..pour te sentir feel free..
Y'a aucune desillusion a faire de la zik...
heuu...copain Maxcreed
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 02 Nov 2003, 15:48
oui oui je sais..
jalous de quoi?

tain je crack.. va peut etre falloir aller bosser en parlant de ca.. sniff sniff

En ce moment sur bla bla et guitare...