Pitié aidez moi !

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackGhost
D'ailleurs combien de Français ont trouvé le succès au Canada ?
Maxcreed
Ben Ludivine sûrement, elle joue depuis 3 mois 2 power-chords, forcément elle a toutes ses chances !
alphamu
Ha..Ouais...c'est sur ..elle va cartonner notre Ludivine,raide dingue de good charlotte.....!!!
On attendais qu'elle...et uniquement elle..

Whou...'Tain..viens de trouver des new lyrics pour ma song!!!
Maxcreed
C'est vrai, c'est la nouvelle Janis Joplin Franco-canadienne !

Elle a un style trop pertinent !
alphamu
Ha non!! pas de comparaison avec Janis..ou Aretha.....
Ludivine ..est la seule...et l'unique Star qu'on attendais....
Quelqu'un a une pour stariser Ludivinounette???
romaing
Pis quand on voit tous les chanteurs qu'ils nous envoyent depuis le Canada, c'est pas sûr que l'inverse soit un bon plan lol
alphamu
Salut...c'est Ludzzdivizzzne.....
Maxcreed
Citation:
Ha non!! pas de comparaison avec Janis..ou Aretha.....
Ludivine ..est la seule...et l'unique Star qu'on attendais....
Quelqu'un a une pour stariser Ludivinounette???

Pas besoin de la stariser, elle est déjà une star !

Pour résumer sa pensée, depuis tout à l'heure elle est entrain de nous dire que :

Mode "Ludivine" [ON]
savoir percer dans la zic comme Good Charlotte, ou alors Nirvana, Muse, Placebo, etc... c'est simple comme bonjour, (ce qui veut dire qu'elle se met au même niveau qu'eux => dans le genre je me la pète, c'est déjà pas mal !) le secret c'est de partir au Canada bande de cons !

Z'y avaient pas pensé mais moi qui suis une trop top star qui sait faire de la super zic au bout de 3 mois et ben chuis trop forte et je vais être une superstar avec mes amis Good Charlotte !

Mode "Ludivine [OFF]
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 02 Nov 2003, 15:06
ben en fait j'étais pas aussi aveugle loin de la mais moi j'ai ouvert les yeux en changeant de patelin
avant je vivai dans le Luberon où y a rien a pars les collines et les hippies et c'est en venant a Nîmes que j'ai pu me rendre compte que des centaines de groupes existait et que beaucoup aurait mérité de sortir un CD mais que non car ils avaient pas été tiré au sort par les Business man qui signe les contrat
et donc là je me suis arreté de réver et j'ai fait mon groupe pour me faire plaisir et j'ai laissé tomber mes rêves de petit ado qui croyais qu'il était le seul a jouer de la gratte
Maxcreed
Ben moi c'est un peu pareil !

Dans chaque ville de toute façon, t'as des centaines de groupes qui sont déjà installés dans le système, c'est pas en voyant arriver une gamine qui plaque 4 accords qu'ils vont halluciner !
Maxcreed
MDR metallicasound !
romaing
C'est clair, quand je vaiv dans les cafés-concerts et que tu vois le nombre de mecs doués qui galèrent pour avoir simplement de quoi bouffer, ça fait vraiment réfléchir. Moi ces mecs là je leur tire mon chapeau, parce qu'il faut avoir une sacré motivation pour après avoir bossé si longtemps un instrument, décider d'en vivre en sachant que tu ne roulera pas sur l'or c'est courageux.

Chapeau les gars !
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 02 Nov 2003, 15:11
excusez les gars mais moi je crois vachement a ludivine
D'ici trois ans je me paye l'avion pour allé la voir jouer dans les rues
Une grande carriere l'attend, j'en suis sure! avec un peu de chance elle pourra dormir dans un foyer pour SDF mais ne nous emballons pas
Maxcreed
Yep, big ovation à eux, et gros crachats aux Good Charlotte de mes fesses qui ne font que repomper des trucs merdiques chez tout le monde !
Fred_666
Ouaisss Maxcreed president ! Maxcreed president !

Ok ok
Fred

En ce moment sur bla bla et guitare...