Pitié aidez moi !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderforever
étrange, surtout vu les goûts "affichés" de Molko ...
enfin, j'ai rien à craindre, j'étais au fond de la salle à BERCY

Soinon mes deux derniers achats c'est PLEYMO (Rock - terrible !!!! et écoutable) et COX. Deux p''tits groupes Français qui montent
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 02 Nov 2003, 02:02
je pensais pas molko comme ca non plus avant, mais il a l air de se sentir a l air dans son statut de star pop rock.. enfin bref, keep good vibes ceci dit, il a des jaguars qui sont tres sympas!
ludivine
chacal a écrit :
houlaaaa....je vois ressortir les ombres d'un vieux topic de vingtmille pages sur une petite jeune fan de good charlotte qui commencait la guitare et qui voulait en faire son metier.....

C'était quoi ton pseudo de l'epoque deja?

Beuu.... tpeux ressortir mais après jvais mfaire latter les pancakes lol. jvais pas rechanger de pseudo quand même =)
Maxcreed
Molko sort quand même avec une superbe mannequin parait-il (enfin j'aurais dû dire :"entre 2 séance de repoudrage de narines, il sort avec une superbe mannequin !") !
tinourse
salut ....

arf dommage que j'ais pas suivi le topic ca m'avait l'air bien destoy niveau couple !!
et j'ai pas pu suivre tou ca a cause de la Star Ac !! 'Tain de télé

ba sinon vé fair comme tout le monde j'ai 19 ans, cool nan ?? et vous avez interé a bossé bande de ptit glandeur !!!
nan serieux c'est pour vous, je vois, moi , je suis tros en galère et si c'estat a refaire a 15 ans J'AURAIS BOSSER

revenez sur terre un peu, on arrive plus a rien mais sans la bac ...
ludivine
CortEz a écrit :
Le bon plan c'est la fac

je suis en 2eme année de Géo, j'ai 12 heures de cours par semaine, plein de temps libre pour ziquer et tout ce qui va avec, le pied quoi !

J'en est marre je veux allée a la FAC, ou en tout cas a un endroit ou on a le droit de pas assister aux court si on veut et ou on a pas plus de 18h de cour par semaine. Moi au lycée c'est trop la mort => 32h de cour, et en plus y m'en on rajouté une car chu une merde en espagnol. 'Fin bref pour secher une heure de cour c'est trop la galère c'est même impossible et que 50minutes pour bouffer (ouai vous avez de quoi me plaindre, c'est dur d'avoir 15 ans)
ludivine
tinourse a écrit :
salut ....

arf dommage que j'ais pas suivi le topic ca m'avait l'air bien destoy niveau couple !!
et j'ai pas pu suivre tou ca a cause de la Star Ac !! 'Tain de télé

ba sinon vé fair comme tout le monde j'ai 19 ans, cool nan ?? et vous avez interé a bossé bande de ptit glandeur !!!
nan serieux c'est pour vous, je vois, moi , je suis tros en galère et si c'estat a refaire a 15 ans J'AURAIS BOSSER

revenez sur terre un peu, on arrive plus a rien mais sans la bac ...

Bon j'irai jusqu'au bac, pour te faire plaisir et faire plaisir a môman et pôpa, mais voilà quoi c'est tout
tinourse
Citation:
Bon j'irai jusqu'au bac, pour te faire plaisir et faire plaisir a môman et pôpa, mais voilà quoi c'est tout

mais ta pas compris c pas pour moi, ou pour ta môman quil faut le fair mais pour toi !!

je ne connais pas ton niveau musical,... , mais sans vouloir te decouragé, a part si tu revolutione un style, ca va etre dur de percer, surtout regarde deja le niveau des gens qui participe au defis...

enfin, si c'est ta passion et que t'est motivé, et bien essai !! mais assure toi de pouvoir retomber sur tes pieds avec des diplome en poche !
ludivine
bah si ça marche pas je fais des etudes pour devenir manager, ou je ne sais encore trop quoi et avec les relations que j'aurai je fait marché le truc...
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 02 Nov 2003, 11:28
Moi je pense être le plus jeune, car j'ai 13 ans, mais pourtant j'aime la bonne musique, j'adore par exemple Led Zep, Black Sabbath, Joe Satriani, Vai, Malmsteen, Ron Thal, Matias Ekhlund, DT, Zappa, Hendrix, Poppa Chubby, et bien sûr Iron Maiden.(et puis il y en a encore d'autres, dans le genre shred, blues, jazz-rock...)
Dire qu'à 11 ans j'adorait le néo...
Mais je ne me fais pas d'illusion, je sais que je ne serais jamais musicien, je compte faire un métier dans la médecine, genre médecin légiste, ou pharmacien...
tinourse
ludivine a écrit :
bah si ça marche pas je fais des etudes pour devenir manager, ou je ne sais encore trop quoi et avec les relations que j'aurai je fait marché le truc...

i hope for you.....
blackGhost
Et entre 2 opérations tu t'éclates sur scène
ludivine
ouai pi ça peut être sexy sur scene... Mmmm good charlotte en tenu dmedecins, ça serait fun a voir tiens, eux qui sont tout le temps en noir
blackGhost
Et à part Good Charlotte tu écoutes d'autres trucs ?
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 02 Nov 2003, 11:37
blackGhost a écrit :
Et entre 2 opérations tu t'éclates sur scène

Et puis tu largues un solo épique au scalpel.
Non, c'est pas original, Mayhem le fait déjà, en ouvrant des têtes de porc...

En ce moment sur bla bla et guitare...