Pk guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
ben moi j'etais un peu forcé d'en faire, j'ai fait 4 ans de conservatoire en classique, puis j'ai compris ma benediction, celle qui m'avait fait commencer la guitare jeune, et j'ai eu une guitare electrique a mon anniversaire.Et jsuis pas pres de m'arreter
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Quand j'étais gamin, mon père écoutait Hendrix, Led Zep, Creedence, donc forcément ça n'arrange pas les choses.
Je m'amusais à faire des grattes en bois avec des élastiques et je me prenais pour Hendrix avec un bandeau sur le front.

Voilà d'où vient mon attirance pour la guitare qui est pour moi un instrument ou tu peux jouer avec tes tripes (avec les autres aussi mais pour moi c'est pas pareil ).
Pour enfoncer le clou, un jour j'ai découvert SRV, et là nouveau choc .
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
JimmyPage
Tifa Lockheart a écrit :
J'ai commencé parce que la musique m'attirait depuis que je suis toute petite et j'avais jamais eu l'occasion d'essayer un autre instrument que la flute à bec. Au debut je voulais faire du piano mais c'est tres cher! J'ai finalement choisis la guitare à force d'entendre un copain me parler sans cesser de Steve Vai et de Dream theater, puis en écoutant un album de Satriani je me suis dis que j'avais bien fait d'acheter une guitare (meme si je jouerais jamais comme lui!)

hmmm j'en connai un qui a commencé avec Dream Theater aussi !! Moi qui ne suis pas vraiment fragile j'avais les larmes aux yeux quand j'ai vu le concert de DT à New York et ca m'a carrément motivé j'ai pris ma guitare et jai fait tout plein d'exo pr devenir un John Petrucci en herbe
Mais j'en suis encore au stade de la graine malheureusement....
pirator
Pourquoi faire de la guitare ? Parce que quand tu appuis sur play et que tu entends le riff de NIB de Black sabbath, et que tu entends 4 minutes après le son mythique de la les paul de Jimmy Page sur Black Dog tu te dis putain, faut que je bosse pour devenir comme eux.
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Bin moi y avait une guitare dans un coin et vu que je voulais faire d un instrument je me suis dis ....
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Ba moi j'ai fait 3 ans de batterie et j'ai arrêter parceque les cours était chiant et y a un an mes amis m'ont offert une classique et a Noel jme suis offert une LesPaul Epiphone et c'est géant !!!!! Le truc le plus motivant c'est de regarder des gars comme SRV, Hendrix faire leur show, sa trenscende a mort !!!!!! Le gars qui m'a donné envie d'en faire C'est Clapton, j'ai vu Layla acoustique je suis tombé amoureux !!!!! Et là j'suis trop trop content parcequ'on monte un groupe et sa c'est ce qui motive le plus parceque c'est énorme de jouer en groupe !!!!
Voilà ma vie maintenant je peux je crois !!

En ce moment sur bla bla et guitare...