Playback à "Traffic"

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 20 Mai 2004, 23:53
Maglite a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Sinon, Tracks sur Arte, avec "Velvet Revolver"
Le scope tourne!

Bof, en fait c'était plus un reportage sur Slash et Duff pendant leur période déjantée avec les gun's...ils ont à peine mentionné Velvet Revolver à la fin avec un tout petit bout de clip...avec des nanas en mini short et gros seins qui se trémoussent en plus

et le reportage sur le glam?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Demon Queen
Maglite a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Le scope tourne!

Bof, en fait c'était plus un reportage sur Slash et Duff pendant leur période déjantée avec les gun's...ils ont à peine mentionné Velvet Revolver à la fin avec un tout petit bout de clip...avec des nanas en mini short et gros seins qui se trémoussent en plus

absolument ! d'ailleures c'est très décevant de voir ce genre de reportage dans une émission comme "tracks" leurs reportages sont plus "subtiles" d'habitude... & vous avez vu ce groupe de djeuns juste après ils sont complètement à la masse ces mecs : ils n'ont fait qu'un album, on ne sait même pas qui ils sont & ils ont déjà la grosse tête... pitoyable !!!!
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Demon Queen a écrit :
Maglite a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Le scope tourne!

absolument ! d'ailleures c'est très décevant de voir ce genre de reportage dans une émission comme "tracks" leurs reportages sont plus "subtiles" d'habitude... & vous avez vu ce groupe de djeuns juste après ils sont complètement à la masse ces mecs : ils n'ont fait qu'un album, on ne sait même pas qui ils sont & ils ont déjà la grosse tête... pitoyable !!!!

Clairement ils me font penser a Oasis dans la mentalité .. ils crachaient sur les anciens groupes alors qu'ils n'avaient rien produit, leur album ne s'est pas vendu et ensuite ils se sont tourné vers la pub pour se faire connaître ... mouaip on a vu mieux comme démarche artistique ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Demon Queen
Just B a écrit :

Clairement ils me font penser a Oasis dans la mentalité .. ils crachaient sur les anciens groupes alors qu'ils n'avaient rien produit, leur album ne s'est pas vendu et ensuite ils se sont tourné vers la pub pour se faire connaître ... mouaip on a vu mieux comme démarche artistique ...

c'est quand même dingue de crier haut & fort que les groupes comme les Stones (pour ne citer qu'eux), étaient au top il y a 30 ans mais que maintenant c'est de la m***** & d'enchaîner sur "on est pas prétentieux..." ralala... ils vont pas faire long feu ces mecs
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Surtout que les Stones à l'Olympia bah y a rien de mieux ....
Et Keith Richards à 60 ans, il assure encore un max

Je ne suis pas Iggy Pop.
Demon Queen
Just B a écrit :

tu les as vu à l'Olympia ?????
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Demon Queen a écrit :
Just B a écrit :

tu les as vu à l'Olympia ?????

Au Stade de France uniquement .. y avait plus de place à l'Olympia ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Demon Queen
Just B a écrit :
Au Stade de France uniquement .. y avait plus de place à l'Olympia ...

ah, OK tu me diras, il fallait se lever tôt pour avoir une place à l'Olympia moi, aussi, quand je me suis pointée, il ne restait que des places au stade France... j'ai été tentée mais j'en ai pas acheté : je trouve ça... heu... trop grand enfin, tu vois ce que je veux dire
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
C'était ca ou mourrir idiot ...

(Désolé pour le 36 15 ma vie ... )
Je ne suis pas Iggy Pop.
Maglite
coyote.a.go.go a écrit :
Maglite a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Le scope tourne!

et le reportage sur le glam?

Pouarf!! Attends, le reportage sur le Glam c'était en fait sur les groupes de "new glam rock" inspirés du glam mais pas des années 80...c'était plutot années 70 genre ziggy stardust etc...bof bof...en plus j'ai trouvé les groupes assez communs, voire insipides rien d'interessant quoi... déçue
Mag
Doc Loco a écrit :
Heureusement, maintenant ils se rattrapent un peu avec un petit unplugged de Lenny - mais c'est quand même malheureux qu'il n'y ait même plus moyen d'entendre un groupe au complet en live!

Tiens, pour ceux qui captent la Beeb, je recommande le "Late with Jools Holland" : quatre groupes se faisant face sur un énorme plateau de TV, et jouant tour à tour en live, avec une diversité de style incroyable, du punk à la techno, en passant par le R'n B ou Radiohead ... CA c'est du rock à la TV!

La Beeb c quoi, c la BBC ? j'ai deja vu des emissions de Jools Holland sur le canalsat et c vrai que c bien, sinon précise un peu les jours et le horaires STP, merci d'avance
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
DOCTOR D a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pffff ... j'ouvre la télé, tiens Lenny Kravitz ... et au bout de deux secondes, je hurles de rage: c'est du playback intégral (avec le fade-out à la fin et tout ). Puis Guillaume Durand ... ah d'accord, c'est Traffic! Ils nous font le coup à chaque fois, c'est pitoyable . Bon sang, quand on se rappelle "Les Enfants du Rock" ou même (même!) Taratata ...

Tout pareil avec un Corneil qui n'a pas de voix du tout... c'est chiant

fodrait peut etre voir a pas trop abusé nan plus ..... je n'aime pas qu'on se permette de dire ca alors qu'il a quand meme eu les c.... de ne pas chanté en playback LUI assis et juste une guitar ( oui deux) en accompagnement
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
t o u m
Voui, la seule chose de bien dans cettes émission c'est les interprétations accoustique (non playback) et la SG Double-Neck entreposée
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Doc Loco a écrit :
Thomas9 a écrit :
ben ici sur cette chanson dont je connais pas le nom je dois dire qu'il chante pas mal

Tu parles sans doute de la reprise de Sam Cooke - effectivement, c'est assez grandiose ce qu'il en fait (s'attaquer à Sam Cooke, faut les avoir bien accrochées déjà ). Incomparable avec son propre morceau quelques minutes avant - bizarre?

Qui connaît le titre exact de la chanson de sam cooke?

En ce moment sur bla bla et guitare...