Playback à "Traffic"

Doc Loco
Pffff ... j'ouvre la télé, tiens Lenny Kravitz ... et au bout de deux secondes, je hurles de rage: c'est du playback intégral (avec le fade-out à la fin et tout ). Puis Guillaume Durand ... ah d'accord, c'est Traffic! Ils nous font le coup à chaque fois, c'est pitoyable . Bon sang, quand on se rappelle "Les Enfants du Rock" ou même (même!) Taratata ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Demon Queen
rôôôô... ça marche comme ça maintenant & c'est dommage
par contre, leur reportage sur le piratage pue : tout est de la faute des artistes & du piratage 'tain mais ils nous prennent vraiment pour des c*** !
Doc Loco
Heureusement, maintenant ils se rattrapent un peu avec un petit unplugged de Lenny - mais c'est quand même malheureux qu'il n'y ait même plus moyen d'entendre un groupe au complet en live!

Tiens, pour ceux qui captent la Beeb, je recommande le "Late with Jools Holland" : quatre groupes se faisant face sur un énorme plateau de TV, et jouant tour à tour en live, avec une diversité de style incroyable, du punk à la techno, en passant par le R'n B ou Radiohead ... CA c'est du rock à la TV!
In rod we truss.

Thomas9
  • Publié par
    Thomas9
    le
pas top la prestation de corneille, j'avais l'impression qu'il etait pas toujours tres juste et que le guitariste ne connaissait pas la chanson par coeur et qu'il attendait un peu que corneille chante pour savoir quelle partie jouer
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
C clairement honteux la premiére chanson de Lenny Kravitz à la télé ... genre un clip en Live exactement le même effet !
J'ai trouvé sa premiére prestation vraiment ridicule

Rhaaa Cabrel ... mouaip sans plus :S
Je ne suis pas Iggy Pop.
Doc Loco
Thomas9 a écrit :
ben ici sur cette chanson dont je connais pas le nom je dois dire qu'il chante pas mal

Tu parles sans doute de la reprise de Sam Cooke - effectivement, c'est assez grandiose ce qu'il en fait (s'attaquer à Sam Cooke, faut les avoir bien accrochées déjà ). Incomparable avec son propre morceau quelques minutes avant - bizarre?
In rod we truss.

Demon Queen
héééééééé ! les mecs ! il y a "full metal jacket" sur france 3 ! qu'est-ce que vous faîtes encore devant "traffic musique" ????

coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
par contre l'accompagnement sur Roxanne!!!
Je veux bien prendre la place de son gratteux moi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
Demon Queen a écrit :
héééééééé ! les mecs ! il y a "full metal jacket" sur france 3 ! qu'est-ce que vous faîtes encore devant "traffic musique" ????

ben je les ai en dvd les Kubrick!
Sinon, Tracks sur Arte, avec "Velvet Revolver"
Le scope tourne!

Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
coyote.a.go.go a écrit :
Demon Queen a écrit :

ben je les ai en dvd les Kubrick!
Le scope tourne!

C moi où c'était juste un reportage ... (erf on m'aurais menti ?)
Pis pour Kubrick aussi les DVD .. huhu en tout cas Wanpas massacre où sont les femmes ... huhu
Je ne suis pas Iggy Pop.
Maglite
coyote.a.go.go a écrit :

Le scope tourne!

Bof, en fait c'était plus un reportage sur Slash et Duff pendant leur période déjantée avec les gun's...ils ont à peine mentionné Velvet Revolver à la fin avec un tout petit bout de clip...avec des nanas en mini short et gros seins qui se trémoussent en plus
Mag
DOCTOR D
Doc Loco a écrit :
Pffff ... j'ouvre la télé, tiens Lenny Kravitz ... et au bout de deux secondes, je hurles de rage: c'est du playback intégral (avec le fade-out à la fin et tout ). Puis Guillaume Durand ... ah d'accord, c'est Traffic! Ils nous font le coup à chaque fois, c'est pitoyable . Bon sang, quand on se rappelle "Les Enfants du Rock" ou même (même!) Taratata ...

Tout pareil avec un Corneil qui n'a pas de voix du tout... c'est chiant
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
MDR Wanpas et dire qu'il bosse à la RATP ... ca me donne envie de prendre le métro
Je ne suis pas Iggy Pop.
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
Maglite a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Le scope tourne!

Bof, en fait c'était plus un reportage sur Slash et Duff pendant leur période déjantée avec les gun's...ils ont à peine mentionné Velvet Revolver à la fin avec un tout petit bout de clip...avec des nanas en mini short et gros seins qui se trémoussent en plus

et le reportage sur le glam?

En ce moment sur bla bla et guitare...