Playback Guitare

Daniels Jack
Bonjour tout le monde. Cette anné je passe le bac et je prend l'option musique que je veut passer avec ma guitare électrique. On peut jouer seul ou accompagné. J'aimerais bien être accompagné d'un playback guitare comme ceux que l'on trouve dans guitare part, et j'aimerais bien savoir ou je peut m'en fournir car j'aimerais jouer erotomania de dream theater mais je ne trouve pas de playback. Donc si quelqu'un a des chansons sympa à me proposer ou des playback à me fournir, ne seraisse qu'un lien vers un site internet, ce serait bien sympatoch de répondre. Merci d'avance!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
sur des sond books spéciaux y en a
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
sunglasses
Lanfeust a écrit :
pour le playback de erotomania tu peux le trouver en midi sur mysongbook.com
je mets ton topic dans blabla et guitare et lance un petit debat pour savoir qui a choisi l'option musique au BAC cette année et qu'envisagez vous de" presenter.

KeViN faiseur de debat

Sinon tu te lances dans "fruity loops" et tu le fais toi même... Mais là... Bon courage!!
Tout depend de ton niveau mais g une superbe idée:
g le playback synthé des 4 saisons de rondat ( c vraiment pas bourrins et ca passe trop trop biiennn). G le vrai tempo et un tempo plus lent donc plus facile honnetment devant un jury je pense ca passe bien donc si tu veux je te le filerai
sunglasses
clara morganne a écrit :
Tout depend de ton niveau mais g une superbe idée:
g le playback synthé des 4 saisons de rondat ( c vraiment pas bourrins et ca passe trop trop biiennn). G le vrai tempo et un tempo plus lent donc plus facile honnetment devant un jury je pense ca passe bien donc si tu veux je te le filerai

Dommage que tu n'aies pas mis une petite image de Clara Morgan sur ta description!!!
"Dommage que tu n'aies pas mis une petite image de Clara Morgan sur ta description!!! "
pour que ce soit en rapport il faudrait que je toruve une photo d'elle en train de jouer à la gratte les 4 saison de rondat... C chaud quand meme.... (et chaud aux deux sens possibles....)
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
peut m'en fournir car j'aimerais jouer erotomania de dream theater mais je ne trouve pas de playback. Donc si quelqu'un a des chansons sympa à me proposer ou des playback à me fournir, ne seraisse qu'un lien vers un site internet, ce serait bien sympatoch de répondre. Merci d'avance!

salut, j'avais un lien vers plus de 300 playbacks, dont Erotomania, mais ce site à fermé, mais par contre je mettait bien servis avant

Je ne sais pas comment faire pour te le passer, en MP est-ce que ça marcherait
MrGarrison
au fait slayer merci pour la derniere fois pour le lien......desolé de pas t'avoir repondu a ton mp mais je l'ai effacé donc c'est pour ca......
sinon le site a n'a pas tout a fait fermé mais plutot demenagé je crois est il n'y a plus vraiment 300 bt mais bon ils ne devraient pas trop tarder a remettre la totalité de ce qu'ils avaient en ligne....

je vous cherche ca tout de suite
voyeeeeeeez...
Azertymat
C'est quoi les themes cette année ? Tu vas, je pense avoir du mal à placer Dream Theater dans ces themes mais bon...ca dépend des examinateurs...C'est plus ce que c'etait l'épreuve de musique.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
hop voila:
http://www.fernandoamaral.net/

y'a plus grand chose....

c'est celui que j'ai voulu lui filer, mais du jour au lendemain ce site c'est vidé de son contenu , je n'arrivais mm plus a y acceder..
MrGarrison
oué...dommage surtout que la, c'est plus 300 bt qu'ils ont mais seulement 32....

je comprend vraiment pas pkoi c'est si dur a trouver ces fuc**** bt...;
voyeeeeeeez...
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
au fait slayer merci pour la derniere fois pour le lien......desolé de pas t'avoir repondu a ton mp mais je l'ai effacé donc c'est pour ca......
sinon le site a n'a pas tout a fait fermé mais plutot demenagé je crois est il n'y a plus vraiment 300 bt mais bon ils ne devraient pas trop tarder a remettre la totalité de ce qu'ils avaient en ligne....

pas de soucis

Citation:
oué...dommage surtout que la, c'est plus 300 bt qu'ils ont mais seulement 32....

je comprend vraiment pas pkoi c'est si dur a trouver ces fuc**** bt...;

j'espere que je te l'avait filé au bon moment , perso tout ce qui avait sur ce site, je les ais sur mon DD

En ce moment sur bla bla et guitare...