Plonger dans l'univers merveilleux des wriggles

Rappel du dernier message de la page précédente :
GeorgesAbitbol
Azrat. a écrit :
Au fete sa veut dire quoi Wriggles ?

Ca vient de l'anglais to wriggle, se tortiller, se tremousser.

J'ai tout leur album (et même un titre que personne n'a). Sinon le DVD est excellentissime. J'avais créé un topic sur le photographe Pidz (www.pidz.com) que l'on voit d'ailleurs dans les loges des Wriggles sur le DVD. je les ais vus plusieurs fois sur scène, ça arrache tout. Sinon, ils vont passer sur Toulouse début 2005, moi j'y vais avec des potes... si certains veulent venir qu'ils le fassent savoir. ca pourrait être sympatoche. :C1: :C1: :Band1: :C1: :C1:
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
lalimacefolle
Bousis a écrit :
et si monade était une fille , je pourrais dire JOLIE Monade !!!!

C'est vrai que c'est plus élégant dans ce sens
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
lalimacefolle a écrit :
Bousis a écrit :
et si monade était une fille , je pourrais dire JOLIE Monade !!!!

C'est vrai que c'est plus élégant dans ce sens

ils ont pas forcément envie d'être romantique dans leur paroles
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
simoncrase
oui, il y en a un qui est vraiment un bon rythmicien (celui qui à les cheveux longs). Lui, il m'impressionne vraiment. Et puis, j'ai toujours eu un faible pour les rythmiques sur classique...
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
simoncrase a écrit :
oui, il y en a un qui est vraiment un bon rythmicien (celui qui à les cheveux longs). Lui, il m'impressionne vraiment. Et puis, j'ai toujours eu un faible pour les rythmiques sur classique...

Oui c'est Fred, c'est marrant j'en parle comme si jlai connaissai en même temps depuis hier soir jlai regarder 3 fois le dvd
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
sarssipius
simoncrase a écrit :

Il est capable de rythmiques hyper complexes avec des progressions toutes bizarres...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
gratzik
pourquoi le saut à l'élastique ? pour se faire un ... ?
Vive les WRIGGLES !!!
Comité Anti-SMS

En ce moment sur bla bla et guitare...