Plus l'envie de jouer... pas la motivation... pas vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 22 Fév 2010, 15:42
Vire ta copine avant qu'il ne soit trop tard...
Sinon, ça te bouffera toute ta vie.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
miousikoss : le fait de jouer en groupe t'aide à t'améliorer vachement crois moi...et même si t'as l'impression de pas avancer, s'il y a une bonne ambiance dans le groupe ça ne peut que motiver de se retrouver ne serait ce qu'un soir par semaine pour répéter.

Et pour ta copine bah...si elle t'empêche de jouer ne serait ce qu'une heure...bah là c'est à toi de voir ce que tu veux, être enfermé ou pouvoir jouer librement...
Elle fait pas d'activités elle?

HS : sinon je suis bien dégoutée moi, au concert de samedi soir, je viens de me rendre compte qu'on m'a volé ma tête d'ampli basse...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Syraks a écrit :
Vire ta copine avant qu'il ne soit trop tard...
Sinon, ça te bouffera toute ta vie.

Je n'osais pas le dire, mais vu que c'est fait, j'en remets une couche.
Une nana qui ne te laisse pas seul ne serais-ce qu'une heure par jour pour pratiquer ta passion, pour moi c'est un vrai cancer. Qu'est-ce que ce sera en vieillissant ?
bref, fuis tant qu'il est encore temps (je suis sérieux)
MIA WALLACE
elle a pas un amant ta copine ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Bah voilà...comme ça elle te ficherait la paix.

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Duffboy a écrit :
BigBi a écrit :
Si elle t'empêche de jouer, un bon coup de Les Paul dans la gueule et on en parle plus ! (et puis le sang sur une Les Paul c'est classe, ça donne un ptit coté warrior relic du meilleur goût ! )

Haha plutôt une Loic Le Pape non ? C'est en métal et comme ça en plus elle chope le tétanos

Mmmmhhh très bonne idée !!
Autre chose : quand elle sort, prend ta tête Marshall ou Mesa, et balance lui sur la gueule !! (marche aussi avec les pianos, je ne peux être tenu responsable de toute blesseur).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
miousikoss
Lol non je ne vais pas la quitter
Il faut que je trouve des types pour faire un groupe de mon niveau...
je pense que ca serait un moyen de faire autre chose et de sortir un peu de ma routine

HS : pas cool pour ta tête d'ampli

Je comprends qu'en étant célibataire on a plus le temps de jouer :p mais bon ce n'est pas non plus mon but...
Une femme c'est bien parfois
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
salut! moi aussi j'ai une copine, et je pense qu'il faut vraiment que tu lui fasses comprendre que tu as BESOIN de ce moment de détente, de jeu... elle fait quoi de ses journées (le peu?) ou vous ne vous voyez pas? et fais lui comprendre que ça te tourmente joue la corde sensible quoi

vraiment dommage que tu sois pas dans mon coin... ça m'aurai franchement dit de faire des boeufs avec toi!!
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Je ne sais pas, je propose mais as-tu recemment changé de matériel ?
Je suis passé d'une batterie acoustique à une électrique et depuis, ma batterie me dégoute, je ne m'amuse plus, je ne prend plus de plaisir... Je joues pour jouer, pas parceque ça me démange....

Enfin voila, c'est le spleen de 2009-2010...

Et plusieurs fois, alors que je commençais à m'embeter à la guitare. {Je ne prend pas de cours donc je progresse que par moi-même.}
Et bien quand cela m'arrive, je m'achète une pédale Ce qui m'occupe un peu plus d'un mois. Et puis je recommence ! [vive le baby-sitting :mdr:]
Et bien les pédales, ça t'ouvrent d'autres orizons ( je n'ai audune diée de la bonne orthographe de ce mot ...)=D

Une wha et un tremolo et c'est le délire

On espère que tu vas reprendre du plaisir à jouer, et vite !
miousikoss
Ouai les pédales je n'aime pas trop, en fait j'ai pas envie d'être dépendant de ces truc, du genre si j'ai pas mes 50 pédales je ne suis pas content, il faut que je l'ai ai bien en face de moi.

Maintenant c'est sur que ca peut être un moyen de reprendre gout.

Non mais je vais avoir une petite conversation avec elle et tout s'arrangera

Et ouai enfin je veux changer de matériel, chez moi j'ai mon gros Marshall mais chez elle j'ai le petit a pile donc je voudrais changer et prendre un truc beaucoup plus transportable, en fait c'est plus ca qui "m'empêche de jouer" chez moi pas de problème j'ai toujours l'envie mais ici beaucoup moins... voir plus du tout ou très peu!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
mescaline. a écrit :
Moi c'est le fait de ne plus avoir de copine qui me redonne envie de jouer... jte laisse deviner ou je veux en venir.

Astiquer ton manche?

Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
miousikoss a écrit :
Lol non je ne vais pas la quitter

Tant pis pour toi.
miousikoss a écrit :
Non mais je vais avoir une petite conversation avec elle et tout s'arrangera

En ce moment sur bla bla et guitare...