psicoblues a écrit :
8O
tout presque comme moi
j'ai 27ans, je joue depuis 7/8ans maintenant mais je suis toujours une quiche
J'ai pratiquement tout appris par moi même soit en regardant les autres, grace à l'aide de potes, tablature sur papier, etc...
Cependant, à la finale je ne connais presque aucun morceau en entier, qui me plait réellement, niveau solo je ne connais qu'une position et seule gamme qui est la penta et je l'exploite très mal, rhytmiquement je ne sais pas faire grtand chose, etc....
Mais bon, n'empêche que ça fait 7/8ansque je m'éclate quand même en jouant à travars divers groupe, deplus celà ne ma pas empéché de faire des concerts...
il y a deux trois ans j'avais eu le même sentiment que toi, que je n'y arriverais jamais à faire quelque chose de mes dix doigts sur une gratte, mais à la finale c'est sûr que je ne suis pas techniquement super bon, mais je me dit que j'ai pratiquement toujours pris mon pied à jouer et à me prendre pour une 'rock star' pendant les concerts, à me roule par terre, cassé mes cordes en fin de concerts, avoir connu l'avant et après concert, donc je me dit que ce n'est pas forcément la technique que tu as acqui sur le temps qui est le plus important mais c'est surtout de ce que tu en fait qui est le plus important et toujours prendre plaisir à jouer!
Rock'N'Roll Bordel!!!!
et ben ton avis et celui de arcanum me rassure grandement! c est vrai que je m eclate qd meme grandement et que je continuerai a jouer le plus longtemps possible! et ca me remotive vos reactions. Alors je vais continuer a bosser pour m ameliorer (j ai chopper pas mal d exo sur le forum technique)
et piscoblues ... t as carrement raison: