Moi, maintenant je suis plus composition personnel, depuis que je joue en groupe, je peu exploré des possibilité MAIS attention ! Je pense qu'il faut apprendre avec les morceaux des autres; pourquoi ? Ben parce que c'est important d'avoir une vision differente de la guitare et des positions d'accords et de succession de note, quand on joue uniquement des trucs a soit, deja, il est clair qu'on prend souvent des choses a notre porté, donc des accords assez simple, des succession de note que l'on pratique avec dexterité... Maintenant vous me diré que ça na rien a voir avec l'apprentissage, et la composition ? et bien moi je vous diré que si, la composition atteind son paroxisme quand on est capable de joué ce que l'on imagine, et pas d'imagine ce que l'on joue, voila pourquoi il faut savoir ce mettre des baton dans les roues, et ce forcé a maitrisé les difficultés pour un jour étre capable de joué exactement, a la triple croche pret ce que l'on as en téte, la composition, c'est bcp ça surtout...