- wha-wha - a écrit :
Non, je vous rassure, ce sujet n'est pas un énième comparatif pour savoir lequel de ces deux groupes est le plus "fort", lequel vous préférez...
En fait je dois en anglais choisir une chanson pour ses paroles et expliquer pourquoi j'aime cette chanson; J'hésite entre prendre Hendrix ou Pink Floyd; si je prenais ce dernier je me pencherais vers les textes de Syd Barrett que j'adore.Mais j'hésite aussi à prendre Shine on you crazy diamond ...
Je pense que les paroles de PF sont plus élaborées ou expriment quelque chose de plus fort que celles d'Hendrix...Mais ce n'est qu'un préjugé, j'ai peut etre tord. Sinon je peux prendre All Along the watchtower qui al'air assez hardue, mais dans ce cas autant prendre Dylan.
On doit donner donner un extrait audio de la song, donc il faudrait aussi que le contenu sonore suive mais bon je m'en fait pas trop avec ces deux monstres.
Bref lequel de ces deux groupes me conseillez-vous? Si vous pouviez me donner quelques idées de chanson aussi avec l'idée/le theme principale qui en émerge.
Merci
perso, je prendrais HEY YOU de pink floyd
Hey you, standing in the road
Always doing what youre told,
Can you help me?
c'est beau non? simple et spécial a la fois
edit: ah zut! j'arrive trop tard
Joué vite ne signifie pas jouer bien