Poster G.com / avatar

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
PeaveyPredator a écrit :
Super idée mais qui va l'acheter ce poster ?

Fais un sondage
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Moi j'aimais bien l'idée du tee-shirt guitariste.com pour avoir encore plus l'air d'un bon gros blaireau dans la rue (en plus de mes tee-shirts Célestion et Electro-Harmonix)
PeaveyPredator
Matthieu Sah-k a écrit :
Fais un sondage

TonioDOD a écrit :
Moi j'aimais bien l'idée du tee-shirt guitariste.com pour avoir encore plus l'air d'un bon gros blaireau dans la rue (en plus de mes tee-shirts Célestion et Electro-Harmonix)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Un jour j'aurai un ampli Orange
Matthieu S
TonioDOD a écrit :

Non, mais le poster, ça s'accroche au mur

PeaveyPredator
T'inquiete pas Stitch c'est certain que toi, on n'est pas pret de t'oublier !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
stitch a écrit :
Lycanthrope a écrit :
'Tain j'suis déçu, j'suis même pas dans les + actifs!

*saute par la fenêtre*

On c'est fait eu par la destruction de nos compte lors des pb tech de guitariste.com nos compteur on été remis à zero.. nous n'avons plus 2 000 messages.. nous ne sommes plus que des inconnus.. Personne ne se rapelle que nous étions là avant.. Il y a de nombreux oublier.. à ce propos.. ou est la salade d'endive ??? MAIS oU est La SaLade d'eNdiVe ???? salade ou est tu ??

A tout les disparu de G.com... J'adresse cette minute de silence.. (vous ne pouvez pas l'entendre mais actuellement je ne fait pas de bruit).

Ha non non, moi je suis arrivé en octobre 2003 (ma phrase était un chouya ironique )

Mais quand même
PeaveyPredator
Même si je vais pas l'acheter, je veux être dessus !

LeRoiDesLutins
TonioDOD a écrit :

Suis de tout coeur avec toi mon gars

Y avait pas un projet là-dessus ?
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le

Peavy

Le Duc a écrit :

I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Mossieur Propre
moi j'ai le droit ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Bon, je suis pas dans ta liste, mais vu que Pika y est (au passage il a pas d'avatar) je me dis que je peux y prétendre.

Mon avatar (c'est le plus grand que j'ai pu trouver), dans un format bidon mais c'est tout ce que j'ai pu trouver.

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Dasupadavid
TonioDOD a écrit :

Moi j'adore avoir des tee-shirts un peu space ! On pourrait faire un concours où 2 ou 3 décos de tee-shirt seraient choisies par vote et imprimer, pour être revendus au bénéfices du site ? (15 euros par tee-shirt par exemple)
Le(s) gagnants en recevraient 3 ou 4 gratuits pour les remercier.

C'est pas une bonne idée aussi ?
"Revenge is a dish best served cold."
molodoi
Matthieu Sah-k a écrit :
Molodoi

Mets celui-là:

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur bla bla et guitare...