Poster G.com / avatar

Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Pabloo tu prends ton image, tu la redimensionnes en 100*100 et tu remats la nouvelle !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
bendpulloffhammer
pabloo a écrit :
personne ne peut prendre une image sur son site comme ca je peux mettre un lien et donc une image plus petite !

si moi..d'ailleurs tu as un mp
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
Super le fond d'écran.
Stitch, tu vas te faire flammer par tous les absents.
pabloo
  • Custom Top utilisateur
ou peut on l avoir ce fond d ecran ?
Prends tes doigts, et joue !
Comeback Kid
Faut que je change mon avatar ! Il colle pas à mon pseudo !

Tres bon boulot Stitch !
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
mais pour les grands participants au forum qui n'ont pas d'avatar, que faire ??
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
moi c'est mon prenom mais Axel c'etait deja pris
puis mon avatar bin c'est tails de Sonic pour ceux qui l'auraient pas reconnus (ou qui le connaissent pas)
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Matthieu S
Bon, c'est un peu la merde pour les histoires des droits, donc je ferrai le poster qu'avec des avatars perso (Stich, Marcaut, Tonio etc etc etc)

Apparament, même si le manager d'un artiste est d'accord pour l'utilisation (c'était le cas de celui de Georges Lynch, pour l'avatar de Glamand), la décision finale appartient au photographe lui même... et pour le retrouver.....
agnesfred
bah domage... j'aurais été infographiste, j'aurais pu me faire quelque chose de bien ....

ah bah au fait ! j'ai un pote qui veux se lancer dans l'info, si je veux qu'il essaye de me faire un truc, il faut que je lui donne des photos de grattes + des idées c'est tout ? rien de spécial ?

En ce moment sur bla bla et guitare...