Pour avoir un son a la nirvana

Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 12 Août 2010, 13:45
bien c'est simple, tu prends une jaguar d'occasion, tu lui mets des doubles, tu achètes une small clone ou un poly chorus pour Come as you are, une boss ds1 jap pour le reste voir une big muff et un bon ampli (sans doute le plus important dans la chaine) et c'est bon.
C'est du punk, le son devait pas être quand même sa préoccupation principale.
Millionaire
Raphc a écrit :
Putain, meme ton francais est grunge...

Blipblup
wire a écrit :
bien c'est simple, tu prends une jaguar d'occasion, tu lui mets des doubles, tu achètes une small clone ou un poly chorus pour Come as you are, une boss ds1 jap pour le reste voir une big muff et un bon ampli (sans doute le plus important dans la chaine) et c'est bon.

Contrairement a ce qu'on croit cobain etait tres exigeant et pointilleux sur le son.
C'est pas parce que les morceaux sont pas dur a jouer qu'il y a pas un gros travail derriere..
wire
  • Publié par
    wire
    le
Oui en studio mais en live ? C'est pas un geek des effets non plus...

Blipblup a écrit :
wire a écrit :

Contrairement a ce qu'on croit cobain etait tres exigeant et pointilleux sur le son.
C'est pas parce que les morceaux sont pas dur a jouer qu'il y a pas un gros travail derriere..
Blueonces
King V a écrit :
Citation:
Tu plaisante là non?

Nope

C'est un métal sans aucune saveur
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
20th Century Boy a écrit :
T'as raison: Nirvana, ça ne vaudra jamais Megadeth! :mdr:

Megadeth vaudra jamais nirvana.
Comment tu peu comparer ces deux groupes?
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Blueonces a écrit :

On ne peut pas, c'est trop différent.
Par conséquent, ça annule également la première phrase de ton message.
lemgement lemg
Ah c'est bon de voir un fan de Nirvana :p

Tient pour les liens que tu demande , voila mon site , dédié au Custom Cheap de Guitare et à Kurt

http://custom-guitar.wikeo.net(...).html

J'y explique un peu les différentes guitares qu'il a eu , etc
C'est plus de l'histoire qu'autre chose mais je viens bientôt y rajouter une page pour se rapprocher du son de Kurt .
Custom † Guitar © Kurt Cobain's equipment

http://custom-guitar.wikeo.net

/!\ # Marilyn Manson Forever # /!\

On ne peut pas, c'est trop différent.
Par conséquent, ça annule également la première phrase de ton message.

Exact mais je l'ai dis dans le sens ou megadeth mérite meme pas d'apparaitre dans le topic en fait
Blueonces
XDualCore a écrit :
Ah c'est bon de voir un fan de Nirvana :p

Tient pour les liens que tu demande , voila mon site , dédié au Custom Cheap de Guitare et à Kurt

http://custom-guitar.wikeo.net(...).html

J'y explique un peu les différentes guitares qu'il a eu , etc
C'est plus de l'histoire qu'autre chose mais je viens bientôt y rajouter une page pour se rapprocher du son de Kurt .

simpa ton site ca manque de photos par contre
wire
  • Publié par
    wire
    le
Tiens question pour le fan de Nirvana entre une jag, une mustang et une strat. Quel serait son choix ?
Blueonces
wire a écrit :
Tiens question pour le fan de Nirvana entre une jag, une mustang et une strat. Quel serait son choix ?

question subjective (je sais pas si tu t'adressait à moi) mais le bon compromis semble la jaguar.
wire
  • Publié par
    wire
    le
Ben celui qui se considère assez fan pour répondre. Ouais mais la Mustang c'est quand même la guitare de Smell like Teen Spirit, enfin le clip.
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
C'est pas une figurine qui va dire laquelle est la plus représentative du son de Kurt Cobain.
Mais en effet sa guitare préféré était la Mustang je crois, après je ne suis pas assez fan et pas fait de recherche poussée sur le son de Nirvana pour te dire quelle est la plus représentative du son de Kurt.

En ce moment sur bla bla et guitare...