Pour avoir un son a la nirvana

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ed_wood a écrit :
Si tu ne vois pas ce que megadeth viens faire la dedans c'est que t'as vraiment rien compris, et la on peut rien faire pour toi.

désoler mais je pense que c'est toi qui n'a rien compris c'est un topic sur nirvana et ons vien comparer megadeth... vous vous sentez toujours obliger de tout comparer,c'est deux style different,deux niveau different donc sa a rien a faire ici. Si tu veu savoir j'aime pas Megadeth perso je trouve sa creux est sans emotions,moi je vien pas sur les topic dave mustaine pour dire que nirvana est le meilleur groupe grunge du monde sa aurait pas d'utiliter...
kdyehs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kdyehs
    le
J'ai été surpris par quelques informations dernièrement trouvé sur le web, d'abord que Kurt aurait jouer avec une mosrite sur l'album Nevermind?? Et que Kurt aurait utilisé un Bassman... silverface??
http://www.livenirvana.com/doc(...).html
"Kurt's distinctive guitar sound derived from an old Small Clone guitar effects pedal. Once again Vig layered the guitars, asking Cobain to crank up his Mosrite through a Fender Bassman amp for the distorted sections"

En ce moment sur bla bla et guitare...