Pour ceux qui croient avoir des petites mains..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
lucie. a écrit :

vas y alors fais nous la même chose...en " bien joué "

C'est plutôt ce genre de réflexion qui me soule..

Parce qu'on a pas le niveau on ne peut pas critiquer??

N'importe quoi des fois...

Il joue beaucoup trop vite par rapport à son niveau, point barre..

Vouloir jouer plus vite que ce qu'on peux, ça n'a jamais rien apporté.. Même à 8 ans..

EDIT: Et en regardant une 2ème, j'crois que malgrès mon niveau faiblard, j'peux faire mieux que ça quand même.. y'a aucun plan qui passe correct...
the warlock
non mais faut arreter la. vous entendez ce qu'il fait? et vous dites de faire mieux?
non mais toutes les cordes a vide sonnent, des qu'il joue un plan il n'est pas synchro en main gauche/main droite ce qui fait que les notes ne sonnent pas; on dirrait un genre de rake perpetuel
il n'y a pas 3 secondes de jeu sans un pain c'est fou même 2 secondes je suis sur mais j'ose pas réecouter
viens pas t'etonner si toute personnes jouant un peu de guitare depuis quelques temps pretende faire mieux.
et tant bien même, pas besoin de savoir faire mieux, n'importe qui ayant des oreilles est en droit de trouver ça horrible sans même pouvoir mieux faire non?
si shredder est trop dur pour un gamin... ben qu'il shredde pas c'est tout sinon pourquoi devrait t'on l'excuser du style "c'est nul ce qu'il fait mais il a du merite, il n'a que 8 ans et toi a son age tu pouvait pas faire mieux"non, a son age je faisait pas ça et au moins je m'en abstenait
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Fleg/DJFrey
Clair on dirait un pote a qui j'ai appris le taping et qui 10min apres slidait exactement comme ca et essayait de jouer les EVH avec des pains partout il avait 4mois de gratte en autodidacte j'suis desolé pour le gosse mais avant de vouloir etonner son petit monde il ferait mieux de jouer un truc propre même si c'est plus lent ou moins impressionant
Shmølt
lucie. a écrit :
Nameless a écrit :
c'est très moche et très mal joué...

vas y alors fais nous la même chose...en " bien joué "

vous me faites trop rire,
alors ok c'est horrible c'est du balayage de manche mais avouez quand même que de faire ça ce n'est pas simple du tout...
alors les reflexions du style " c'est mal joué " " il y a des pains "...hein

Heu, le mec qui est pas musicen et qui ecoute ça est AUSSI en droit de trouver ça completement moche

Shmolt, qu'on ne lui dise pas de faire mieux à lui.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Shmølt
Torn(ounet) a écrit :
Ca me rapelle les premiers défis de Pirator...

https://www.guitare-live.com/g(...)#2258

Je me moque pas de Pirator, c'est même lui qui à reposté ça ici...je prefère anticiper

Moi ça me rappelle une bonne cuite chez toi

Shmolt, merci pour le lien, ça faisait longtemps
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Fleg/DJFrey
Par contre j'viens de voir la video du gosse qui swing bah j'pourrais shredder tant que je veux ce gamin me fout sur le cul ca c'est un p'tit prodige un vrai j'y connais que dalle dans ce style mais le gamin il touche et ya pas de pain j'en ai pas entendu beaucoup en tout cas
Nameless
Fleg/DJFrey a écrit :
Par contre j'viens de voir la video du gosse qui swing bah j'pourrais shredder tant que je veux ce gamin me fout sur le cul ca c'est un p'tit prodige un vrai j'y connais que dalle dans ce style mais le gamin il touche et ya pas de pain j'en ai pas entendu beaucoup en tout cas

Voilà, même si je ne suis pas du tout swing, pas alors pas du tout, ce gosse m'a foutu sur le cul.. Doit être encore plus jeune que l'autre shreddeur en plus..
brasco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    brasco
    le
Fleg/DJFrey a écrit :

100% d'accord , cest ppour cela que j'ai posté le lien , oublions la technique, ca swingue terrible et CE petit me met sur le cul reelement !!!!

et si bireli leve les mains au ciel ...
Fleg/DJFrey
Citation:
Voilà, même si je ne suis pas du tout swing, pas alors pas du tout, ce gosse m'a foutu sur le cul.. Doit être encore plus jeune que l'autre shreddeur en plus..

Idem mon oreille est clairement pas habitué a ce genre de son et même si je me gavais de theorie improviser un truc correct dans ce style me semblerait difficile, actuellement en tout cas, mais CE gosse il a un poignet!! rythmiquement c'est du bon et il sort des plan... enfin voila quoi lui il a de l'avenir!

Citation:
et si bireli leve les mains au ciel ...

Je le connais que de nom et vu deux trois video de lui et clair que même lui est sur le cul, apr moment il s'arrete de jouer passke le gamin il enchaine severe
Nameless
Si vous voulez voir un gosse de 8 ans shredder correctement:

Même si c'est très moche, non musicale.. LA au moins ca joue correct..
rüleskiller
Moi je veux la gratte Ibanez RGT220 prestige
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Joe Penguin
Quel feeling et quel groove !!

Ok ok...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
J’en serais bien incapable moi, de faire ça !

En ce moment sur bla bla et guitare...