Pour ceux qui croient avoir des petites mains..

budabata
Salut!

Que je n'entende plus un dire qu'il jouerais mieux avec un manche machin radius de 1" parrce que ces petits doigts lui font mal

&mode=related&search=
rüleskiller
Le new dime lol !! Nan Dime est trop bon Dime est notre Dieu Dime est tout ok je
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • Publié par
    McKeith
    le
Bon, pour un gamin de 8 ans c'est certes époustouflant.
Mais comme dit dans un commentaire, je doute qu'il ait décidé de se mettre à la guitare tout seul à l'âge de 4-5 ans, c'est certainement un parent qu'il l'a poussé.

De plus, si on met de côté le fait qu'il ait 8 ans (si il a vraiment 8 ans), je trouve ça plutôt médiocre et remplis de pains.
the warlock
deja postée des 10aines de fois et c'est de toute façon inaudible.
8 ans ou pas je comprends pas comment on peut écouter 1 minutes 30 de cette daube; le pire c'est que j'ai coupé mes suites pour violoncelle de Bach pour ça

fais une recherche la prochaine fois.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Je trouve ca d'une laideur . Chacun ses gouts apres.
  • Publié par
    SRV_FaN
    le
Vous ete sur que c'est un gamin?
  • Publié par
    McKeith
    le
Ouai si ça se trouve c'est un nain , nan mais sérieusement c'est n'importe quoi ce qu'il joue. Le plus drôle c'est les musicos et le public qui font des signes de prosternation :mdr:
Nameless
c'est très moche et très mal joué...
BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    BW_999
    le
voilà ce qui arrive quand on a les doigts trop petits
nan sérieux, c'est pas bien joué du tout! et même si il a 8 ans...il ferait mieux de jouer plus simple, ça serait ptêt plus impressionnant
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Nameless a écrit :
c'est très moche et très mal joué...

vas y alors fais nous la même chose...en " bien joué "

vous me faites trop rire,
alors ok c'est horrible c'est du balayage de manche mais avouez quand même que de faire ça ce n'est pas simple du tout...
alors les reflexions du style " c'est mal joué " " il y a des pains "...hein
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
rüleskiller
Bah c'est comme les reflexions sur youbide lol genre c'etait pourri alors que le mec te jouait un solo de pépétrucci !! Il critique genre moi je fais mieus !! Ben faites
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    BW_999
    le
je fais pas meiux. d'ailleurs si je fais pas de vidéo de moi en train d'essayer laborieusement de le faire, c'est pas pour rien. ce que je veux dire, c'est que même si c'est dur à faire (ça personne ne peut dire le contraire), ça reste très moche et mal joué. ok il a huit ans, mais l'un empêche pas l'autre. on constate c'est tout. c'est pas parce que c'est un gosse et qu'il joue un truc difficile qu'on va dire que c'est super beau et qu'on en redemande
Nameless
lucie. a écrit :

vas y alors fais nous la même chose...en " bien joué "

C'est plutôt ce genre de réflexion qui me soule..

Parce qu'on a pas le niveau on ne peut pas critiquer??

N'importe quoi des fois...

Il joue beaucoup trop vite par rapport à son niveau, point barre..

Vouloir jouer plus vite que ce qu'on peux, ça n'a jamais rien apporté.. Même à 8 ans..

EDIT: Et en regardant une 2ème, j'crois que malgrès mon niveau faiblard, j'peux faire mieux que ça quand même.. y'a aucun plan qui passe correct...

En ce moment sur bla bla et guitare...