Pour composer???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Joey : Franchement, c'est pas la meme chose, c'est pas comparable, y'a pas un truc qui soit plus faciel que l'autre. Ca dépend aussi des trucs au départ !!
Certains rythme, tu va trop en chier pour mettre une mélodie dessus, d'autres pas. Et de meme pour les mélodies.
[LuKas]
bon ben merci j'avais juste besoin d'etre eclaircit sur ce point
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Unicorn
pour moi j'ai répondu riff, mais en fait ça dépend de ce qu'il me vient en tête; parfois, c'est le chant.
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Moi, je commence tjs par une suite d'accord, et ensuite je trouve un petit riff, ensuite, je trie les accords, (couplet, refrain, pont...) ensuite rythme etparole.

ENfin, jécris pas des masses..
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le
moi je commence par le chant puis après je place les instrus derriere sinon si j'ai pas le chant c'est le riff de guitare.
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]

En ce moment sur bla bla et guitare...