Pour en savoir un peu plus sur les utilisateurs de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 28 Oct 2004, 15:12
histoire d'amour, mais ceci dit c'est un bel objet de déco aussi lol (enfin ça dépend lesquelles..)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Coyote83
C'est vrai que c'est un peu tous à la foi sauf que je suis pas pro lol !
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Droopy22©®
DJLoop a écrit :
Une arme de destruction massive...... :G2:

je dirais plutot
" Une arme de pacification massive...... :G2: "
j ai repondu une belle histoire d amour
une de mes ex ralait un jour, car a part pour le boulot et ma gratte, impossible de me lever avant 10h00 du mat'
le jour ou j ai recu le manche pour ma Fender j etais au bureau de poste a l ouverture, elle a halluciné, elle trouvait que j lui preferais mes grattes
j ai dit que non, mais j me rend compte avec le recul que si en fait
J AIME MES GRATTES, j vais me PACSer avec
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai passé la moitié de ma vie a faire de la musique...hum.
rock@powa
J'ai répondu un anti depresseur, car c'est vrai que des que je suis un peu stressé ou autre, quand je me sens pas bien, je joue et la tout est evacué.
[Marie]
une passion naissante
ramatussi
Dommage q'on ne puisse pas mettre plusieurs réponses.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
funk you!
Je suis batteur et je viens de me mettre a jouer de la gratte depuis pas tres longtemps, donc j'ai repondu que c'etait une passion naissante... meme si j'admire des gratteux depuis longtemps et j'arrete pas de parler de musique depuis des années...

Bientot, ce sera aussi un bel objet de deco, puisque pour l'instant je joue sur une guitare de merde.... mais signée et benie par M. Slash lui même!!!
adams-stokes
liquid_dream a écrit :
Je suis batteur et je viens de me mettre a jouer de la gratte depuis pas tres longtemps, donc j'ai repondu que c'etait une passion naissante... meme si j'admire des gratteux depuis longtemps et j'arrete pas de parler de musique depuis des années...

Bientot, ce sera aussi un bel objet de deco, puisque pour l'instant je joue sur une guitare de merde.... mais signée et benie par M. Slash lui même!!!

Photo, photo, photo !!!
sylv1_v
  • Special Total utilisateur
Hahahaha... Excellent! Une merde bénie par Slash, là t'es obligé de nous la montrer.
Je suis certain aussi qu'il y en a parmis nous qui achètent plein de superbes grattes sans savoir jouer, juste pour la beauté de l'objet. Moi c'est la beauté de l'objet qui me donne envie de savoir y jouer.
ZoD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ZoD
    le
Anti dépresseur... Quand je joue (enfin j'essaie) j'oublie tous les délires de la journée. Ca me fais du bien... vous pouvez pas comprendre, zavez pas les mêmes collègues

PEACE

AND LOVE (c'est aussi anti-dépresseur)
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
salut
moi j'ai repondu un anti-depresseur car ça m'a beaucoup aider dans les moments difficils.
Ça fait 13 ans que j'en joue, plus ou moins bien, et c'est donc aussi une grandes passions .
c'est la guitare et plus largement la musique qui m'ont amenées vers ma seconde passion : l'informatique, et ces grace a cette deuxieme passion que je compte vivre .
Donc la guitare c'est quelque chose de fort, car sans m'en rendre compte elle a toujour plus ou moins été là et m'a beaucoup donné, pas toujour ce que je voulais mais quand meme .
J'ai repris serieusement la guitare que depuis deux mois, je l'avais delaissé quelques années, l'informatique etant une passion devorante, qui mange son homme si on ne fait pas attention, mais depuis j'aprecie encore plus la musique et l'informatique, car cela m'aere l'esprit.
D'ailleur j'ai eu quelques surprises en revenant plus ver le millieu de la musique .
Certaines marques d'ampli ont gagner une grande reputation, certain prix aussi m'ont choqué, d'autre m'ont supris
La musique est vraiment un milieu tres vivant
a+
damdahu
ben moi ca représente déja plus sde la moitié de ma vie a seulment 18 ans et j'avoue que cette situation me plait!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...