Un bel objet pour lequel j'ai eu un coup de foudre, une histoire d'amour qui dure toujours, elle...
Snif!
Bon je retourne soigner mon blues.
Mais non je déconne!
WAK AND WOLL!
Pour moi c'est une grande passion qui me donne envie de progresser, de m'améliorer toujours plus (j'ai une bonne marge de progression !)
J'ai tellement envie de savoir mieux jouer que j'ai du mal à m'en passer plus d'une journée. Deux jours sans guitare et c'est l'enfer (pour moi et pour mes proches aussi d'ailleurs )
C'est aussi un moyen de relaxation (quand je joue un truc que j'estime bien maîtriser ) mais aussi d'énervement maximum quand il y a un plan que je n'arrive pas à passer ou sur lequel je ne progresse pas assez vite à mon goût Il faut dire que je ne suis quasiment jamais satisfait...
J'ai répondu une passion naissante parce que je viens d'avoir une nouvelle gratte mais en fait c'est un peu de tout.
Je suis sûr que beaucoup d'entre nous aiment l'objet autant que le son qui en sort. C'est vrai, cette matière qui vit, ces couleurs, le travail d'assemblage qui a été fait dessus, ça me fascine personellement.
Et puis se mettre à jouer après une journée de boulot, ça vide la tête.
J'aurais pu tout répondre (à part "profession"). Mais J'ai choisi "Une passion naissante". J'ai deux ans de gratte donc je considère pas encore que c'est une histoire d'amour (quoique....). Sinon, c'est un objet magnifique, un objet qui permet de mettre de l'ambiance, et un super anti-dépresseur. Quel plaisir de jouer (même pas tellement juste) le soir après avoir manger !!! Ca devient même une drogue car quand je n'ai pas ma dose, je sens vraiment comme un manque.
pour moi, c'est loin d'être un anti dépresseur! au contraire dès que je joue je m'énerve pour rien, je deviens très très irritable (ahhh les gammes )....je sais pas trop ce que c'est pour moi la guitare.....maintenant que j'ai commencé je veux progresser au maximum, et j'espère être prof dans quelque années
histoire d'amour, mais ceci dit c'est un bel objet de déco aussi lol (enfin ça dépend lesquelles..)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp